Forum CAF-IdF

Forum CAF-IdF » Activités » Ski » Amélioration capacité physique en ski de fond
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Auteur
Imprimer le topic Message

min
Ajouté le : 10/03/2010 14:41
Sujet : Amélioration capacité physique en ski de fond

Nouveau

Enregistré le 10/03/2010
Non connecté

Bonjour,

J'ai débuté le ski de fond il y a 4 ans maintenant. Ma technique s'améliore (lentement mais je l'espère surement) mais je suis limitée au niveau physique. Je pratique la natation en club. Quelle autre activité sportive pourrais-je pratiquer dans l'année pour améliorer mes capacités physiques et profiter pleinement de mes sorties ski ?

merci d'avance pour vos réponses

marie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à min!!! Envoyer un Message Privé à min Citer ce post dans votre réponse

jester
Ajouté le : 10/03/2010 16:00

Nouveau

Enregistré le 23/05/2007
Non connecté

Bonjour

il faut que tu pratique des sports d'endurance comme le velo ou le jogging

Olivier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jester!!! Envoyer un Message Privé à jester Citer ce post dans votre réponse

Martine
Ajouté le : 10/03/2010 20:28

Accro

Enregistré le 06/03/2006
Non connecté

Et pourquoi pas la marche nordique ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Martine Citer ce post dans votre réponse

poisson rouge
Ajouté le : 12/03/2010 22:08

Visiteur assidu

Enregistré le 22/06/2008
Non connecté

...Ou le RPM. Ca augmente sacrément ta résistance! Seul point noir: certains ne s'en remettent pas.
P.S.: si problèmes cardiaques, s'abstenir.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à poisson rouge Citer ce post dans votre réponse

min
Ajouté le : 15/03/2010 17:46

Nouveau

Enregistré le 10/03/2010
Non connecté

Merci pour vos réponses.

Qu'est ce que le RPM ?

Marie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à min!!! Envoyer un Message Privé à min Citer ce post dans votre réponse

poisson rouge
Ajouté le : 15/03/2010 20:57

Visiteur assidu

Enregistré le 22/06/2008
Non connecté

Bonjour Marie,
Je t'ai laissé des infos sur ta boîte mail. Bonnes randos.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à poisson rouge Citer ce post dans votre réponse

Martine
Ajouté le : 16/03/2010 21:16

Accro

Enregistré le 06/03/2006
Non connecté

RPM, sigle composé des trois lettres R, P et M, peut signifier :

* R.P.M., un film américain réalisé par Stanley Kramer (1970)
* RPM, un film américano-britannique réalisé par Ian Sharp en 1998,
* RPM, un groupe de rock brésilien,
* Rupture prématurée des membranes, une abréviation en médecine,
* Rassemblement pour le Mali, un parti politique du Mali,
* Roulez avec Pierre Michaud, une émission télé québécoise,
* Rassemblement Pour Monaco, un parti politique de Monaco,
* Registre des Personnes Morales, pour les sociétés,

et aussi en anglais :

* Revolutions per minute, équivalent du français tours par minute,
* Rounds per minute, équivalent du français coups par minute,
* Revolutions per Minute, un album du groupe Rise Against (2003)
* RPM Package Manager, un logiciel de gestion de paquets logiciels et son format associé (.rpm),
* Real Player Media, un format audio (.rpm) de streaming lisible par le logiciel Real Player,
* Raw Power in Motion, une pratique collective du vélo en musique et en salle pour une remise en forme.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Martine Citer ce post dans votre réponse

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0802 secondes]
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Pour l'exercer écrire au webmaster, Club Alpin d'Ile-de-France, 5 rue Campagne Première, 75014 PARIS ou bien contactez-le par mail à l'adresse webmaster-bp clubalpin-idf.com