retour accueil                                                                                        

                                       

  CHAMPAGNE  POUR TOUT LE MONDE                                         

                                                               DU 4 OCTOBRE AU 5 OCTOBRE  2003        RW 01B

 
                                                             

ORGANISATEUR : AUDREY GALLAY 01 44 64 76 93

NIVEAU SOUTENU

10 PERSONNES  

RENDEZ - VOUS   le samedi 4 octobre à 7h45 à Gare de l’Est devant le panneau des départs grandes lignes. Départ du train à 8h05. Arrivée Epernay à 9h15. Billet de groupe obligatoire.

DEROULEMENT DU SEJOUR :

SAMEDI : Depuis Epernay, nous cheminerons à travers les vignobles et la foret de la montagne de Reims pour atteindre la foret domaniale de Verzy ou se situe des faux (petits hêtres tordus) et terminer notre parcours à un hotel-restaurant de Villers Marmery. Etape d’environ 25 km.   

DIMANCHE : Nous continuerons notre ballade en foret en passant par quelques vignes et points de vue pour reprendre un train à Rilly la Montagne pour Epernay. Nous finirons notre week-end par une visite de cave avec la possibilité de rapporter quelques bouteilles dans le sac!

Etape d’environ 20 km.  Retour sur Paris prévu à 20h53 à la gare de l’Est..

  

EQUIPEMENT :

Le classique du randonneur en pensant surtout à vous protéger de la pluie (sur-sac ou sac poubelle pour votre sac à dos) et du froid. N’oubliez pas votre pharmacie personnelle en cas de traitement ou de pieds sensibles ! Lampe de poche ou frontale peut être utile.

Pour les repas prévoir celui des 2 midis ainsi que celui du dimanche soir dans le train.

Le sac à viande ou duvet et serviette de bain sont inutiles.

COUT PREVISIONNEL :          69,50 euros

Ce prix comprend :     Le train aller et retour

                                    La nuitée avec petit déjeuner

                                    La visite de cave

                                    Les frais administratifs CAF                                                                                                                 Les frais d’organisation

Le prix ne comprend pas : le repas du soir à l’hôtel (menus à 16 euros et 24 euros)                                            

INSCRIPTION :  Au club accompagné d’un chèque de la totalité de la somme libellé à l’ordre du CAF IDF

  ou bien envoyé à l’adresse postale 5 rue Campagne-Première 75014 Paris .

             Possibilité de liste d’attente en cas de désistement.    

 

.