Aller à la recherche

Une croix à Marly

Marly, c'est fini au moins pour cette année...

Les grimpeurs font des croix sur leurs topos pour indiquer qu'ils ont réalisés une voie. Les randonneurs font des croix pour indiquer qu'ils ont complétement "exploité" un territoire. En ce samedi nous étions 4 à marcher dans ce vaste parc/jardin de l'ouest parisien. Résultat 15,4 km en 2h30 soit du 6.16km avec du denivelé.

Commentaires

1. Le samedi 15 novembre 2008, 22:25 par Miss Bolivia

Formidable ! C'est joli ce parcours...

Mais bien sur, ce qui me passionne avant tout c'est la prochaine photo de la bête à 7 têtes...

2. Le samedi 15 novembre 2008, 22:49 par "MOI" etc...

En passant dans l'allée des Combattants, j'espère que vous avez ordonné à tous vos participants de s'arrêter, de se mettre rang au garde à vous, le bâton de marche "nordik" bien droit le long du corps pour se recueillir un instant ?

Car nous devons "tous" en ce mois de novembre, garder pour l'éternité en nos mémoires, le souvenir glorieux du sacrifice de nos 1 500 000 et plus "poilus" morts pour la patrie !

3. Le dimanche 16 novembre 2008, 08:02 par Xavier

Dans le même coin on a :
"Bête à sept têtes"
"Chemin des deux portes"
"Route de Bacchus"
"L'avenue des combattants" rencontre... "le chemin de l'abreuvoir" qui croise "le hameau du coeur volant"
Au sud "le chemin du trou d'enfer"

Voilà des odonymes plus imaginatif qu'un numero de parcelle

4. Le dimanche 16 novembre 2008, 14:58 par Maitena Saralegui

Oui c'est beaucoup plus humain que du chiffre, du chiffre et encore du chiffre...

Et en plus il y avait au moins 2 lits en haut de parcours pour se reposer de toute cette abondance d'aventures....

5. Le lundi 17 novembre 2008, 10:00 par jacques

cela ne donne vraiment pas envie de participer, c'est d'une tristesse à vous couper le souffle et pour la marche nordique, il en faut....!

6. Le lundi 17 novembre 2008, 16:27 par ANNE

est ce que dans votre trajet vous faites une pause et de combien ?

7. Le lundi 17 novembre 2008, 16:53 par Xavier

Le principe même c'est de faire court, on s'echauffe et apres on part sans s'arreter. L'avantage est double : on ne se refroidit pas et le rythme est regulier. C'est un peu comme un jogging en moins dur, s'arreter et repartir et plus difficile que d'aller regulierement. D'ailleurs en groupe l'un veut s'arreter apres 2 minutes, l'autre 4, l'autre 7. Vous êtes forcés de vous arreter cela veut dire des efforts pour repartir.
Jusqu'a présent personne n'est mort de fatigue (les crocodiles peuvent en témoigner). Si vous faites de la rando niveau soutenu vous pourrez suivre sans probleme. Le plus simple c'est d'essayer !

8. Le lundi 17 novembre 2008, 23:12 par BB

Alors les crocodiles sont morts de faim ? Pauvre bêtes. Vous pourriez au moins leur donner quelques chiens et chats de ce pays-ci.

9. Le mardi 18 novembre 2008, 23:16 par Miss Bolivia

Voyons Bibi, les crocodiles ne sont pas morts de faims puisqu'ils ont engloutis les randonneurs dodus de Xavier (ceux ci n'étant pas morts de fatigue, il fallait bien qu'ils meurent de quelque chose... au passage on note qu'il y a toujours "des débutants" à ces randos : ben oui avec les crocodiles, les termites cannibales et je ne sais quoi, il y a forcément du renouvellement)....

Page top