invitaiton pour grimper

Réservé aux sorties du Club Alpin Idf
Tiph

RDV pour aller grimper

Message par Tiph »

Salut à tous,

Frédéric Dutheil, encadrant au caf et moi-même, allons grimper demain à 13 h à la salle de Pontault-Combault.
Si vous êtes intéressés vous êtes les bienvenus alors n'hésitez pas à nous contacter !
La salle est un peu loin de Paris mais très bien et nous sommes véhiculés...

à bientôt,
Tiphaine
olivier681

Message par olivier681 »

Salut à tous,

Je bosse sur Paris, j'habite dans le 17e et pareil, je recherche à pratiquer une activité sportive assez régulièrement, surtout le week-end en fait.
J'ai 24 ans, j'ai déjà fait des stages d'escalade avec l'ucpa, mais j'en ai plus fait depuis pas mal de temps. En gros, je sais assurer, j'ai un peu monté en tête des voies faciles mais ça fait un moment...
Du coup ça m'intéresserait bien de reprendre et d'aller grimper à mur mur. Pour moi ça serait surtout le week-end, en semaine je finis assez tard!
Hésitez pas à me contacter si ça vous tente.

A bientôt
Olivier
Tiph

Message par Tiph »

Bonjour à tous,

je suis également bien intéressée pour des sessions grimpe, je ne connais que mur mur pantin mais je suis ok pour voir ce que ça donne du côté d'Issy.
Pour moi c'est aussi en semaine le soir et les week end !
Vous pouvez me contacter à cette adresse tiphlm@gmail.com

Bon week end et à bientôt j'espère
Tiph
k-iwa

Message par k-iwa »

Salut à tous,

J'habite à Châtillon depuis une petite année.
Je suis bien intéressée aussi pour me faire quelques petites cessions à Issy. En générale je suis dispo après 19 heures et possibilités le week.
Je vous laisse mes coordonnées : k-iwa@hotmail.fr, n'hésitez pas à me contacter pour voir les possibilités.
Hate de m'y remettre..

a bientôt peut être, bye

Delf,
Lionelito2009

MurMur Issy

Message par Lionelito2009 »

bonjour,
J'ai 25ans et je suis également intéressé pour aller grimper à Issy le soir en semaine après 19h30-20h, et le week end parfois. Contactez moi sur lionelito@wanadoo.fr
Lionel
Amaury (91)

Message par Amaury (91) »

salut Karine, ca m'interesserer vraiment d'aller grimper a issy.Voici mon mail amaury_alric@hotmail.fr, hésite pas a me contact pour qu'on puisse voir les dispo. bon week end.
a bientot.

Amaury
karine

Message par karine »

Salut. j'ai fais de l'escalade pendant plusieurs années j'ai du arrété par manque de temps mais c'est bon je suis complètement motivée pour recommencer. J'ai 23 ans et j'avais l'habitude de grimper a mur mur issy c'est une bonne salle. Par contre je suis dispo à partir du 16 octobre tous les week et en semaine sa dépend des semaines.

tiens moi au courant si sa te dis

bye
Amaury (91)

invitaiton pour grimper

Message par Amaury (91) »

Bjr tt le monde, j'aimerai trouver des partenaires pour grimper si possible au sud de paris. J'ai 24 ans, et habite massy, jsuis dispo tt la semaine après 16h et le week end. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles pour pouvoir si mettre!
Répondre