Recherche partenaire salle MurMur Issy en semaine+sortie WD

Réservé aux sorties du Club Alpin Idf
pascal

Et les Fauvettes, FBleau et Roc & Résine ça vous intéresse ?

Message par pascal »

Bonjour,

Moi aussi je recherche des gens pour grimper

Je grimpe en moyenne 1 x par semaine, mais en ce moment mes deux partenaires habituels ne sont pas tjs très dispos alors étoffer un peu mes coéquipiers ça m'intéresse

J'ai qqes entrées à écouler à Roc & Résine avant Nov., franchement c'est bien là-bas, notamment pour les dévers.

Même si la salle est + petite que les Mur Mur ou Nautil, que le style de grimpe est "différent" et que la salle est un peu + à l'écart (pas de RER), c'est bien quand même : bcp - cher, voies intéressantes (dalles délicates, dévers tous niveaux, grimpe plutôt physique etc ...) !

Mon niv tête max 5c/+/6a/+ selon forme et voie, si je suis super en forme je m'essaie à du 6b mais bon ...

Mes dispos :
Roc & Résine : plutôt le soir en semaine à partir de 18H jusqu'à fermeture
Fauvettes : Sam AM de préf. ou Dimanche à voir
FBleau : +tôt Dimanche, ou Samedi

Pascal
37 ans
0680674517
tatane

Message par tatane »

Moi aussi ca me branche!!!
Je suis dispo tous les soirs de la semaine pour aller en salle
manue

cherche partenaire de grimpe aussi!

Message par manue »

salut gaetan!
je suis toute nouvelle sur paris. je recherche moi aussi des amis de grimpe! cela fait deux ans que je n'ai pas vu un mur. mais je montais jadis du 6b...
fais moi signe! j'ai vraiment envie de reprendre...
a bientot
manue :|
Gaetan

Recherche partenaire salle MurMur Issy en semaine+sortie WD

Message par Gaetan »

Salut a tous,

Je fréquente la salle murmur d'Issy depuis 6 mois, normalement 2 fois par semaines. Malheureusement, mon partenaire n'est pas toujours dispo. Donc je recherche quelqu'un pour grimper de temps en temps, voire plusieurs personnes pour faire un petit groupe et grimper avec l'un ou l'autre en fonction des dispo de chacun. Pour le niveau, je grimpe du 6b e à la salle et je suis très motivé pour aller à l'extérieur les wd ou je reste sur paris( Viaduc des fauvettes, Fontainebleau....). Voila si ca vous botte, tenez moi au jus !
A bientôt !!
Gaetan
Répondre