Je cherche un(e) partenaire d'escalade

Réservé aux sorties du Club Alpin Idf
virginie

partenaire escalade

Message par virginie »

Bonjour
moi aussi je débarque sur paris et grimpais à Montpellier (mon niveau était 5b/5c en tete mais j'ai pas grimpé depuis plusieurs mois) ; je préfère la falaise mais a paris ce serait peut etre plus pour murmur
merci de me contacter
Virginie
(virguyane@gmail.com)
Meriwei

Salut

Message par Meriwei »

Salut!!!

je suis espagnole, j'ai 24 ans et je viens d'arriver à Paris. Chez moi j'escaladai souvent en falaise parce que j'habite près de BCN mais vu qu'ici à Paris il y a pas le choix, j'aimerai aussi rencontrer des gnes pour aller en salle ou à Fontainebleau les week ends.
Merci de me contacter: meisanabra@hotmail.com


*** Message
FredA

Message par FredA »

Salut Saskia,
Je reprends doucement l'activité après une opération membre inférieur, treize mois d'inactivité, et des tas de kilos excédentaires. J'ai pas mal de temps libre. Si cela ne te dérange pas d'emmener avec toi un grimpeur très modeste à court de forme, je suis intéressé. Issy les Moulineaux me va bien, j'habite à côté.
Mon tél 0642226303
Amicalement,
Fred
dragalf

Escalade

Message par dragalf »

Salut Saskia
Je recherche moi aussi un partenaire motivé pour faire de l'escalade 1 à 2 fois par semaine.
Mon niveau est 5b/5c et je souhaiterais apprendre à monter en tête et réussir du 6b.... :-)

Je bosse la semaine a Rueil Malmaison donc pour moi La salle Mur mur d'Issy serait la plus proche.

Si ca te dit, je te propose de faire une session demain soir ?
saskia

Je cherche un(e) partenaire d'escalade

Message par saskia »

Salut,
je suis Saskia, j'ai 23 ans, et viens des Pays-Bas. Je cherche aussi un partenaire pour grimper avec moi. Je ne sais pas mon niveau exactement, parce-que j'ai voyagé dans Asie pour un an et demi, et je n'ai pas escaladé là beaucoup ... (j'ai perdu tout mon choses d'escalade). Mon niveau était aussi 5c/6a, mais je suis sure que maintenant ce n'est pas comme ca!
Je travaille ici dans Paris. Je voudrai escalader 2 fois par semaine et peut-être quelques week-ends aller à Fontaine Bleau ou autres sites d'escalade extérieur. Je travaille toujours jusqu
Répondre