partenaire escalade

Réservé aux sorties du Club Alpin Idf
marc

partenaires

Message par marc »

J'habite près de Versailles et je grimpais surtout en solitaire (bleues à bleau).
Je me cherche un club (CAF ou FFME) pour un entrainement régulier et j'aimerais aussi trouver 1 ou des partenaires pour "urban evasion" à Epinay ou "mur mur" ainsi que des sorties : falaises...
Nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop à qui m'adresser.
à +
xbauti@yahoo.fr
len

envie de reprendre l'escalade et pas de binôme de grimpe

Message par len »


Bonsoir,

J'ai beaucoup grimpé avant et j'aimerais m'y remettre doucement mais je suis en panne de binômes réguliers. Pour l'instant je me remets en forme en faisant du vélo. Je suis dans le sud de paris. J'irai bien du côté de fontainebleau pour reprendre tranquillement. Sinon mur mur Issy.
J'ai une voiture donc je peux emmener du monde

len

len23@live.fr
coldsee

Pourquoi pas se regrouper pour grimper!!

Message par coldsee »

En parcourant le forum j'ai lu vos message. Je souhaite aussi reprendre doucement et pratiquer avec d'autres partenaires.
Je suis sur Paris et étant )à mon compte, mes horaires sont assez souples (pour l'instant!)
Ca me plairais de regrouper une bande de grimpeur et de s'épauler!
Bref on se contact .
J'ai laissé un message mon pseudo est colsea.
bbrx35@hotmail.fr
Merci d'avance et tenez moi au courant.
Bye
:|
FredA

Message par FredA »

Salut,
Je reprends doucement l'activité après une opération membre inférieur, treize mois d'inactivité, et des tas de kilos excédentaires. J'ai pas mal de temps libre. Si cela ne te dérange pas d'emmener avec toi un grimpeur très modeste à court de forme, je suis intéressé.
Mon tél 0642226303
Amicalement,
Fred
exe007

partenaire escalade

Message par exe007 »

Bonjour, je cherche qq avec qui grimper en ce moment car mes partenaires ne sont plus dispo. Je suis ds le 5, je grimpe habituellement ds les sallles du sud de paris. Pour aller grimper je pars de paris en voiture donc possibilité de covoiturage.
Hésitez pas à me contacter pour aller grimper:)
mail : exe.martin@yahoo.fr
A bientôt.
Répondre