Partenaire escalade

Réservé aux sorties du Club Alpin Idf
sallardorama

Message par sallardorama »

Salut!

Pour ma part, j'arrive tout juste de grenoble. je suis un grimpeur débutant avec un minimum de matos (chausson et baudrier) mais je suis sacrément motivé pour faire quelques sorties escalades, si possible à l'exterieur de Paris le we. conclusion, si quelqu'un est motivé pour m'encadrer, je serai ravi. et même ravi de lui/leur offrir une/des bières en retour.

a bientot j'espère;
milly

Message par milly »

Bonjour à vous!

Je viens également de Montpellier, j'ai 24 ans et j'ai été mutée depuis septembre sur Paris. je re-pratique de l'escalade depuis peu mais j'adore toujours autant. Si vous cherchez des partenaires pour aller en salle (celle de pontault-combault est la plus proche de chez moi) ou pour grimper en extérieur comme a fontainebleau, ca m'intéresse. Voici mon mail:rachell@netcourrier.com
virginie

escalade

Message par virginie »

Bonjour,
je cherche aussi un partenaire et viens aussi de montpellier où j'ai grimpé pendant quelques mois; je préfère la falaise mais à paris pas évident donc ce serait pour mur mur d etemps en temps
Virginie
A bientôt
edouard15

Partenaire escalade

Message par edouard15 »

Salut,

J'ai 24 et suis à Paris depuis peu. Je pratiquais le kite surf et la planche à voile... Ici, c'est un peu délicat pour ce genre de sport! Je viens de Montpellier où il m'arrivait d'accompagner des amis pour grimper. J'ai donc un petit niveau mais suis motivé pour m'y mettre.

Dispo le soir et les week-end, n'hésitez pas à me contacter!
Répondre