binôme escalade

Réservé aux sorties du Club Alpin Idf
joju

Re: binôme escalade

Message par joju »

salut !!!
je suis aussi a la recherche d'un binome pour grimper
je sais pas si ton annonce est encore d'actualité dans le cas ou tu recherche toujours ca m 'interresse!
j ai un niveau moyen. J ai fait de l'escalade en club mais il y a plusieurs année donc j aimerais reprendre correctement
a bientot!
vjlly

Re: binôme escalade

Message par vjlly »

Ah oui j'oubliais, on le fait le même poids à 1 ou 2 kg près.
vjlly

Re: binôme escalade

Message par vjlly »

Cela peut m'intéresser. J'habite près d'Issy. Je grimpe dans le 5b-5c tête, 6a avec de la chance mais plutôt en falaise. En semaine je suis en général dispo le mardi ou le jeudi.
verticale zen

binôme escalade

Message par verticale zen »

Bonjour,

Je cherche une (ou un) partenaire pour former un binôme à partir de septembre et travailler 1 à 3 fois par semaine en salle (selon la semaine...). Mon objectif est de faire des exercices pour progresser ... en finesse ... et que cela reste un loisir... ça fait beaucoup de critères, d'où l'annonce !

Je suis débutante en escalade c'est à dire 5b à 5+ au mieux en tête en salle (parfois moins à l'extérieur). Je suis très motivée pour progresser dans le 6, prends des cours etc. Les séances en "binôme" auraient lieu principalement à murmur Issy et le soir, au moins dans un premier temps. Sur la balance, j'avoue actuellement environ 55KG (un peu au dessus de mon poids de forme autour de 52 KG et je sens la différence même sur les dalles, soupiiir).

Je cherche une personne qui ait le même objectif et le même type profil, pour une question de sécurité et de confort, sachant que je privilégie le travail en tête.

A bientôt !
Répondre