Raid Die-Gap

On roule, qu'il vente ou qu'il pleuve
coincoin

Raid Die-Gap

Message par coincoin »

Bonjour bonjour,
Ce petit message à titre de question.

Y a t-il des CAFistes vttistes qui souhaiteraient participer au raid VTT Die-Gap qui se déroule du 17 au 20 mai 2007 ?

Pour info, ce n'est pas une ballade de 3 jours, il y a 7700m de dénivellé et plus de 200 km à parcourir (http://www.raid-vtt.fr/fr/raid-vtt-cour ... idcourse=2), ceci dans la formule Rando.

Après l'avoir effectué l'année dernière, j'y retourne, et s'il y a des malheureux(ses) qui veulent se dépasser, il ne faut pas hésiter. Les paysages, les cotes et les descentes sont TERRIBLES (dans tous les sens du terme)
:|
Cela s'effectue par équipe de 2. Nous sommes 2 à vouloir y retourner, dont une représentante de la gente féminine, mais toute personne décidée à en baver un peu est la bienvenue. Il suffit que nous finissions par être un multiple de 2.

Allez jeter un oeil sur le lien afin d'avoir une meilleure idée de l'aventure, et du dépaysement.
Et contactez moi à l'adresse email suivante (fju.falco@free.fr), et nous pourrons en discuter plus longuement. Je pourrais même vous montrer des photos du périple.

Salut à tous.
Répondre