Unité de valeur "neige et avalanches"

LeProfEnnuyeux

Message par LeProfEnnuyeux »

Jean-Marie,

Si tu as une place dans un "niveau 1" ouvert aux raquettistes, c'est mieux. Encore que certains estiment que, tant qu'à faire, autant suivre une formation niveau 2 qui te sera utile si tu veux un jour devenir organisateur.

Si tu n'as pas de place sûre en niveau 1, ou si tu es tenté par le niveau 2, contacte (d'urgence comme l'a écrit J-FD) Michèle Chevalier et expos-lui ta situation : c'est elle qui peut te dire si le stage qu'elle organise peut te convenir.

L.P.E.


*** Message
Jean-Marie

Message par Jean-Marie »

Merci LPE, mais la formation que tu recommandes est un niveau 2 et moi je débute dans les raquettes. Je pense donc qu'il faut que je commence par le niveau 1. Est-ce que je me trompe?
JFD

Message par JFD »

Bonjour

Il reste quelques places dans la formation Neiges Avalanches niveau 2 qui est recherchée. Si vous êtes intéressé, contactez Madame Michèle Chevalier dont les coordonnées figurent dans le Montagnes Info cité plus haut.

Contactez la rapidement car les formations neiges avalanches sont assez recherchées

JFD
LeProfEnnuyeux

Message par LeProfEnnuyeux »

Bonjour.

D'après ce que je sais, l'UV neiges-avalanches la mieux adaptée aux raquettistes est celle des 14 et 15 janvier à Bonneval, en Haute-Maurienne (endroit qui mérite la visite, soit dit en passant).

Contacts et quelques détails sur la page mentionnée par pierrej.

Bien à vous,

L.P.E.
Jean-Marie

Unité de valeur "neige et avalanches"

Message par Jean-Marie »


Souhaitant faire des randos raquettes je suis intéressé pour suivre la formation CAF délivrant une unité de valeur "neige et avalanches".

Qui dois-je contacter?

Bonne journée à tou.te.s
Répondre