rando raquettes RQ25

Nathaly

Message par Nathaly »

Effectivement Girouette, tu ne pouvais pas deviner que je parlais d'une autre sortie ......... j'avais omis de préciser ce "léger" détail !

Pour avoir "testé" Alain durant le week-end dernier, je confirme en effet que c'est sa compagnie est très agréable ................... joie de vivre, humour, chanson, il a contribué à la bonne ambiance générale ................... MERCI MONSIEUR BOURGEOIS et au plaisir
:|
Girouette

Message par Girouette »

Ben, j'pensais que tu t'intéressais à la sortie d'Alain... :o
En tous les cas, je te la recommande. C'est une ballade très intéressante, et l'organisateur est connu pour ne pas être ennuyeux. :|
Le seul problème, c'est le train ! :|
Nathaly

Message par Nathaly »

Merci la Girouette mais pourquoi veux-tu m'envoyer à Gap ????

Non mais finalement, j'ai trouvé un moyen de locomotion idéal, pratique, pas trop cher, convivial limite intime ........... LE CAR
:|
Girouette

Message par Girouette »

A tout hasard, j'ai regardé sur voyages-sncf.com (vols)... La réponse est : "Le système n'a trouvé aucun moyen de transport entre Toussus-le-Noble (TNF) et Gap (GAT-Tallard) correspondant à vos critères".
Dommage !
Et concernant le train de nuit : il y en a le vendredi, le samedi et le dimanche. Peut-être bien qu'il n'y en aurait plus les autres jours de la semaine ! Les SNCaFistes savent-ils quelque chose ?
Nathaly

Message par Nathaly »

Je ne pensais pas qu'en m'y prenant maintenant, j'étais déjà considérée comme retardataire

Peu importe, je vais suivre le conseil de Kad et O .... mais pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ...... en plus, j'ai l'aérodrome de Toussus-le-Noble à deux pas de chez moi :|

Ou alors, je mets en pratique la marche nordique mais j'ai peur qu'en arrivant sur place, le soutenu prévu soit un peu trop fastoche pour moi
:|



:|
kad et olivier

Message par kad et olivier »

Ne vous embetez pas avec le train (encore une grêve le 29/01), faites comme moi prenez l'avion.
gidé

Message par gidé »

En semaine, heures creuses : PREMS à 22 euros (soit 44 euros A/R).
Le week-end de Pâques, TGV du samedi matin à l'aller et retour du lundi soir : de 120 à 160 euros A/R si tu t'y prends un peu tard, c'est raisonnable.

Mais ce n'est pas le problème sur ce fil.

:|
Nathaly

Message par Nathaly »

Je profite de cette discussion pour poser une petite question :

Quel est le prix moyen et raisonnable pour un billet aller/retour Lyon ...... je ne trouve rien en dessous de 160 euros et je trouve ça un peu excessif
Me déplaçant toujours en voiture, je n'ai aucune notion des prix du train
:|
nathalie

Message par nathalie »

en tout cas les billets n'étaient pas encore en vente aux guichets de gare ce matin. le tout est de savoir quand ils vont ouvrir...pour info il reste encore qques places en tarif loisir pour le retour.
Avatar de l’utilisateur
MDG
Métro / Boulot / Sac à dos
Messages : 86
Inscription : 19 janvier 2006, 14:14

Message par MDG »

"Ils" sont vraiment vicieux, à la SNCF...
"Ils" liquident leurs dernières places dans le TGV+TER du soir qui fait arriver à 23 h à Gap (parfait pour les Gapençais).
Et puis bientôt, "ils" mettront en ligne le train de nuit.
En attendant, il n'est pas impossible que les boutiques SNCF le proposent déjà !
Répondre