sondage soirée

Nathaly

Message par Nathaly »

Je n'ai pas cliqué sur le KIFAIKOI, SAFAIKOI ????

Ciel, mon vote n'a pas été comptabilisé ......................... ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ???

Trêve de plaisanterie, nous viendrons à trois ....... ça peut toujours être intéressant :|
ALAIN BOURGEOIS
Pied montagnard
Messages : 188
Inscription : 12 février 2007, 20:30

sondage soirée

Message par ALAIN BOURGEOIS »

Merci à tous pour vos réponses .
Continez à donner vos avis en cliquant sur le KIFAIKOI sur la page d'accueil à gauche du site web du club . Vos avis sont importants, car ils permetteront
de donner la possibilité d'organiser et de prévoir cette soirée montagnarde les pieds dans l'eau .


*** Message
clownny

Message par clownny »

very cool Alain :toufou:
Iekaterina

sondage soirée E

Message par Iekaterina »

Je trouve que c'est une excellente idée ! Pour ma part, je suis très friande des années 60 mais je pense qu'il en faut pour tous les goûts et tous les âges !
En tous cas, je suis partante ! quand l'envisagez-vous ?
Nathaly

Message par Nathaly »

Bonjour,


Récente adhérente au CAF, j'en profite pour saluer les guides déjà rencontrés (Bernadette, Martine, Jean etc ........) et j'encourage grandement Alain à poursuivre ses démarches pour la future soirée Disco :|

Je peux me débrouiller pour faire venir les Bee Gees, Barry White et peut-être Patrick Juvet !!!

Alain, ne te décourage pas et compte sur moi pour te faire de la pub. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !










Françoise

Message par Françoise »

Rock'n roll, que diable !
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

Bonjour,

Une soirée disco, pourquoi pas, mais est-ce qu'on ne pourrait pas prendre autre chose comme thème que "disco" ? ça dépend ce qu'en pensent les autres ...

PS : Pourquoi pas rock des années 70 ?



*** Message
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
Hellsy
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 661
Inscription : 28 avril 2006, 17:43

Message par Hellsy »

Je t'ai déjà répondu ok pour la péniche même si le disco c'est pas mon truc, après tout c'est pas si souvent. Et si ya les cousins et Jean-Marie, alors c'est bien.
Et les autres ? A cinq c'est pas encore la grosse teuf.
Jean-Marie

Message par Jean-Marie »


Et pourquoi pas ?

Avec cols pêle à tarte et boule à facettes ?
kad et olivier

Message par kad et olivier »

Parfait les cousins seront là.
Répondre