Une nouvelle espèce protégée

Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

De toutes façons, un intellectuel qui pense avance moins vite qu'un con qui marche.
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
Taxi Driver

Message par Taxi Driver »

C'est pire qu'au PS ici, entre ces intellos bavards et ces modérateurs qui s'en lavent les mains.

A quand une Commission de Récolement ?
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Cher Professeur,

Malgré tout le respect et l'admiration que j'ai pour vous, je suis obligé de vous détromper.

Il a effectivement été vu plusieurs hordes, dimanche 16 novembre, dans le massif des Trois Pignons mais il ne s'agissait pas de dahuts mais de «cafistes» (et non de cafards, ni même de cavistes comme on l'entend souvent dire).

Parmi eux il a été observé effectivement des cafistes levogyres et des cafistes dextrogyres et même certaines photos ont été prises par des curieux :
http://www.clubalpin-idf.com/album/albu ... index.html

Les levogyres semblaient beaucoup plus nombreux et fort agiles d'ailleurs.

Mais en tout cas, cher Professeur, ne cherchez pas trop, chez les humains, il n'y a pas de bon sens, foi de canin.
Un Organisateur

Message par Un Organisateur »

Il serait temps que le modérateur débarasse les forums des profs de maths, d'informatique et autres intellectuels qui les encombrent.

Du temps de La Boétie, on allait à la Patrie par la Montagne et on n'y allait ni dans le sens trogonocéphale, ni dans le sens rétrograde, on y allait tout droit.


Un Organisateur
le mauvais

Message par le mauvais »

Participant moi-même régulièrement à des randonnées dans le sens trigonométrique, je m
LeProfEnnuyeux

Message par LeProfEnnuyeux »

Cher Super,


Il semble que cette espèce ait fait son apparition en Ile-de-France (sans doute en raison du réchauffement). Une horde a été aperçue dimanche dernier en forêt des Trois Pignons, sur le sentier dit "Tour des Trois Pignons". Malgré la mauvaise visibilité, elle était reconnaissable à son comportement caractéristique, s'obstinant à tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, comme expliqué dans la vidéo.

Pourriez-vous nous dire si ces animaux sont dangereux ? Ce n'est pas dit dans le film, mais je pense celui-ci biaisé dans le sens d'une défense de l'animal au détriment de l'homme. La réponse est importante pour la sécurité de nos sorties.

Merci d'avance.


L.P.E.
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Une nouvelle espèce protégée

Message par SuperMilou »

La vidéo n'est pas de qualité excellente mais on se doute que ces animaux sont difficiles à filmer.
http://www.dailymotion.com/video/x3mi7y_le-dahu_fun
Répondre