Chose promise, chose due !

Nathaly

Chose promise, chose due !

Message par Nathaly »

On le sait tous depuis longtemps (41 ans exactement !), Bernadette, elle est très chouette, il parait même que sa cousine est divine mais ça, c'est une autre histoire !

Pour en revenir à Notre Bernadette Cafiste, je tenais, premièrement, à lui adresser tous mes remerciements pour m'avoir permis de revenir écrire sur ce forum, après m'être pris la tête deux heures samedi à essayer de retrouver mon mot de passe et mon pseudo ...... c'est pas beau de vieillir tout de même


Dans un deuxième temps, j'aimerais la féliciter pour son dynamisme, sa bonne humeur permanente, son professionnalisme, sa générosité .......... je pourrais continuer encore longtemps mais j'ai peur que cela fasse un peu lèche-bottes non :|

Pour finir, je voulais signaler à tous les fainéants du CAF - qui ont préféré rester chez eux hier sous la couette, devant la télé ou je ne sais où - qu'ils ont loupé une journée sensationnelle et notamment une fabuleuse initiation à la course d'orientation avec ronces à gogo, boue en veux-tu en voilà et balises vicieuses à souhait

Et oui, c'est génial et en plus le vin chaud était délicieux
:|

Bien à vous et à la prochaine

Répondre