Chose promise, chose due !

LE CRETIN

stupidités

Message par LE CRETIN »

est les gonzesse c'est franchement pas interressant vos discussions
prenez le télephone et apelle vous chez vous au lieu d encombrer le forum
Nathaly

Message par Nathaly »

Merci à toi SuperMilou pour cette pub, cela tombe très bien, je participe justement à un concours que j'ai organisé d'ailleurs (pas folle la guêpe !).
Alors cafistes, cafeuses, venez faire un tour à Etréchy et laissez-moi vos impressions :-)
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Un blog est bien entendu prévu


On l'a eu notre blog !
Merci Nathaly.
http://www.clubalpin-idf.com/blog/index ... -a-etrechy



*** Message
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Moi je ne mets pas 6 minutes 30 à finir ma gamelle et puis Molière l'a bien dit : "il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger"
philoumene

Message par philoumene »

Message original: Nathaly
Hum, je n'en espérais pas tant !

Petite mise au point : "fainéants" n'était pas destiné aux organisateurs mais plutôt aux adhérents que je trouve un peu marmottes en ce moment .......... sont-ce les prémices de l'hiver qui endolorissent à ce point les muscles ????

Au fait, qu'entends-je, certains cafistes exercent des activités "hors caf" .............. mais dans quel monde vit-on ???? Il va falloir sévir et vite avant que cela ne devienne contagieux et rappeler aux nombreux membres qu'un "vrai" cafiste VIT, RESPIRE, PENSE "caf" 365/365 jours, 24/24h :|

Un blog est bien entendu prévu avec l'aide de Bernadette.
J'attends de recevoir les photos de Philou et prépare ça immédiatement ............. en plus, cette semaine c'est repos pour moi .................. elle est pas belle la vie ??????

Bernadette, tu as omis de préciser que les pauvres malheureux :| qui sont arrivés à plus de 14h, ont englouti leur déjeuner en 6mn30, top chrono, histoire de ne pas imposer le soutenu ++++++ à leurs compagnons de route l'après-midi ............. belle performance 6mn30 pour un sandwich, un taboulé, deux compotes et une banane ............ Alain ne s'en remet toujours pas mais étant un peu maso sur les bords, il attend avec impatience dimanche prochain et le soutenu de Bois le Roi :|
Nathaly

Message par Nathaly »

Hum, je n'en espérais pas tant !

Petite mise au point : "fainéants" n'était pas destiné aux organisateurs mais plutôt aux adhérents que je trouve un peu marmottes en ce moment .......... sont-ce les prémices de l'hiver qui endolorissent à ce point les muscles ????

Au fait, qu'entends-je, certains cafistes exercent des activités "hors caf" .............. mais dans quel monde vit-on ???? Il va falloir sévir et vite avant que cela ne devienne contagieux et rappeler aux nombreux membres qu'un "vrai" cafiste VIT, RESPIRE, PENSE "caf" 365/365 jours, 24/24h :|

Un blog est bien entendu prévu avec l'aide de Bernadette.
J'attends de recevoir les photos de Philou et prépare ça immédiatement ............. en plus, cette semaine c'est repos pour moi .................. elle est pas belle la vie ??????

Bernadette, tu as omis de préciser que les pauvres malheureux :| qui sont arrivés à plus de 14h, ont englouti leur déjeuner en 6mn30, top chrono, histoire de ne pas imposer le soutenu ++++++ à leurs compagnons de route l'après-midi ............. belle performance 6mn30 pour un sandwich, un taboulé, deux compotes et une banane ............ Alain ne s'en remet toujours pas mais étant un peu maso sur les bords, il attend avec impatience dimanche prochain et le soutenu de Bois le Roi :|
gidé

Message par gidé »

un GROS CHAT NOIR
Bamilékée ou Bantoue ?

:|
Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 510
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Message par Bernadette P »

Oh là là, j'ai les oreilles qui chauffent et le poil de SuperMilou a côté de moi se hérisse de contentement :) mais si on leur disait la vérité à ces braves gens ? :D
Si on leur disait que ce groupe merveilleux a réussi à faire du 1,9 km/h pour les meilleurs et du 1,3 km/h pour les derniers ! :(
Pour un circuit de 4,470 km, distance qui paraissait ridicule, partis à 10 h 45, ils sont rentrés à plus de 14 h pour certains et ce, dans un état lamentable, déchirés par les ronces, crottés, mais de belle humeur et avec toutes leurs balises. :|

Le timing étant explosé il s'en est suivi une marche forcée au rythme soutenu, au mépris de tout ce qui était annoncé dans le programme, le moyen + fut oublié au profit d'un soutenu coriace à travers champs et bois et le seul âne rencontré n'accepta pas de prendre en stop la malheureuse qui peinait derrière avec ce groupe de forcenés. :|

Heureusement, dans le train du retour : les marrons, le chocolat et les discussions sans fin sur les balises introuvables ont remis de l'ordre dans ce petit monde surmené. :|

Mais il parait aussi, que je suis un GROS CHAT NOIR ... à suivre.




azertyuiop

Message par azertyuiop »

et en plus, il y avait tous les cafistes qui faisait des activités "hors-caf".
Il faisait super beau hier pour randonner dans le Queyras !!!
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 415
Inscription : 03 août 2007, 11:32

Message par Xavier »

Faineants du CAF ? Hum, est ce que tu as regardé ce que proposais dimanche 7 decembre le CAF ?

- Des grimpeurs au 95.2 à Fontainebleau
- 9 groupes de randonneurs dans differentes forets !
- un groupe de rando escalade
- 5 groupes de skieurs du coté d'Andermatt
- Des VTTistes à Meudon...


Alors inutile de nous tirer la langue parce que tu as marché dans la gadoue, il y a plein d'autres cafistes qui s'activait hier.

Tu nous fais un blog ?


Ne prenez pas la vie au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Répondre