LAMOURA quand tu nous tiens !

le mauvais

Message par le mauvais »

Votre manque de foi me consterne !

Mon sombre maitre est en mission d'évaluation sur une étoile lointaine ou la neige est aussi noire que son humeur.

Le 21, 28 fev , 08 (en cours) , 14, 21, 28 mars , 05, 19 avril ,16 mai et 13 et 20 juin il proposera onze randonnées plus ou moins nordiques.

J'ai ouï dire qu'il s'échapperait même du bois pour porter la destruction partout sur cette petite boule qui vous sert de demeure...




*** Message
Nathaly

Message par Nathaly »

En attendant de glisser sur cette peau de banane, j'aimerais bien nordiquer dans le bois de Vincennes ............... il est où le gentil organisateur, il a quitté le CAF ou quoi :?: :?: :?:

Mes bâtons trépignent dans l'entrée et si ça continue, je ne vais plus pouvoir les contrôler.
Ils ont d'ailleurs failli se faire la belle ce matin lorsqu'ils m'ont entendu dire que je rejoindrai sûrement le bureau à pied, les bus ne passant pas en altitude (Haut Buc : 176m) au-delà de 5cm de neige :|

Bref, à tous les coups, la prochaine marche nordique va tomber le même week-end que mon soutenu +++++++++++++++++ et vu mon âge avancé ........ :(

Je m'en vais de ce pas vérifier et si c'est le cas, je demanderai au bureau du CAF de modifier toutes les randonnées en fonction de mon emploi du temps ..................... c'est possible ça ?????? :|




PS : Merci de ne pas me comparer à cette pauvre blonde qui pleure son chien ............. c'est bien connu, je n'aime pas les chiens et ils me le rendent bien d'ailleurs
:|
le mauvais

Message par le mauvais »

D'ici début mars, tu as le temps de glisser sur la banane.C'est la fin de saison, donc les mâles sont ailleurs...http://www.voici.fr/potins-people/les-p ... al-234905# (Console toi, une autre blonde à des problèmes)


*** Message
Nathaly

LAMOURA quand tu nous tiens !

Message par Nathaly »

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins (mais plutôt par le car), on manque d'hommes pour l'initiation skating :|

Pour l'instant, seul un mâle a eu le courage de s'inscrire ... ah c'est certain, il va se faire chouchouter le gars ... quatre donzelles pour lui tout seul, je pense qu'il gardera un bon souvenir de Lamoura ..... bien joué Mister C. :mrgreen:

Sans blague, KiSaiTi qui veut skater avec nous :?:

En plus, il paraît que pour la dernière sortie en car couchette, le CAF organise un karaoké géant avec soirée dansante :| on pousse les couchettes et on danse jusqu'à la Porte d'Orléans
:| ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?????



Trop de smileys tue le smiley
Répondre