Défense du Mont Chaberton

julien.olive

Urgence Chaberton

Message par julien.olive »

Voici les dernières mauvaises nouvelles.

- Tout d
julien.olive

Message par julien.olive »

Les problèmes de signes cabalistiques (plus connus sous le nom de points d'interrogation) ont été réglés. Vous n'êtes pas obligés de donner une adresse "complète". Et ce serait vraiment dommage que le caf ne soit pas en pointe de cette mobilisation. Alors parlez en autour de vous et sur les forums, merci !
Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 510
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Message par Bernadette P »

OK Christine, je fais suivre à Hélène Denis.
cris19

Message par cris19 »

Bernadette,

Le texte de la pétition est peu visible en raison de signes cabalistiques remplaçant des lettres. Il serait peut-être plus judicieux de demander à la Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne de la mettre sur leur site. Je viens de vérifier, dans la page Actualité, elle n'y est pas.

De plus, j'ai essayé de signer cette pétition mais il semblerait qu'il soit nécessaire d'indiquer son adresse postale pour valider sa signature. Or je refuse de l'indiquer sur une pétition sur le web, pour celles que je signe habituellement la localisation et l'adresse web suffisent. Dommage.

Bien cordialement, Christine.
Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 510
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Défense du Mont Chaberton

Message par Bernadette P »

Bonjour à tous,

Une réunion s'est tenue jeudi au CAF de Briançon à propos de l'extension de la station de ski de Montgenèvre dans le vallon des Baisses. Il en est ressorti que le moment était venu de se mobiliser et qu'il fallait commencer par compter nos forces, pour cela nous avons décidé de lancer une pétition. Elle a été rédigée par J.P Bureau de la commission environnement de la Fédération et vous pourrez la trouver là :

http://www.petitionduweb.com/defense_du ... -6574.html

Si, comme nous, vous êtes préoccupés par ce problème, signez-la , faites la connaitre, mais pensez aussi à faire entendre votre avis sur les forums internet, c'est la seule façon de donner à notre mouvement le poids qui lui permettra d'être entendu. Vous pouvez commencer par là :

http://www.skitour.fr/forum/read_144821.html#145501

Très cordialement, Julien.



*** Message
Répondre