AVIS À LA POPULATION !...

Avatar de l’utilisateur
webmasters
Administrateur
Messages : 244
Inscription : 03 novembre 2010, 20:02

Re: AVIS À LA POPULATION !...

Message par webmasters »

Les webmasters ne sont pas chargés de mettre à jour les ouvertures et fermetures du club alpin sur le site web.
Ce travail incombe au secrétariat du Club.


Merci d'adresser vos réclamations directement au secrétaire général qui en parlera aux intéressés.

Quant aux fermetures exceptionnelles elles sont en général annoncées sur le bandeau défilant qui peut être renseigné aussi par la direction du Club : secrétaire général, président.

Pour adhérer au Club autant le faire en ligne mais à cette époque tardive il vaut mieux (sauf circuit en montagne imminent) attendre le 1er ou 2 septembre d'ailleurs je pense que cela n'est plus possible pour l'exercice 2011.

L'accueil du Club est partiellement exercé par des bénévoles et d'ailleurs il recrute pour aider ceux qui y sont et en particulier le samedi. Venez les aider et parlez en autour de vous !
Didier ROGER

AVIS À LA POPULATION !...

Message par Didier ROGER »

En page d'accueil du site internet rubrique "Ouverture des bureaux"
Image
Au menu déroulant en page d'accueil du même site internet, on peut lire cette seule info :
Le club sera fermé du 15 au 31 août. Réouverture le jeudi 1er septembre à 14h.

Aujourd'hui 6 août, 15h45, après vérification de ces renseignements sur l'ouverture des bureaux du CAF-IDF, je me suis rendu rue Boissonnade pour m'inscrire à une randonnée de la rentrée et y déposer les frais d'inscription,
J'ai trouvé porte close et l'affiche suivante :

Image
J'ai aussi rencontré une adhérente potentielle qui avait consulté le site du CAF et venait avec l'intention d'adhérer et était du coup extrêmement mécontente.
Merci aux responsables du site web (voire aussi ceux du Céhahèf ?) de ne pas avoir corrigé les informations erronées qui y figurent au mépris des adhérents... Et après cela, on se demande pourquoi nous avons une perte chronique et récurrente du nombre de nos adhérents depuis plusieurs années ?!
Répondre