AG et grève ce même 5 décembre!

Avatar de l’utilisateur
webmasters
Administrateur
Messages : 240
Inscription : 03 novembre 2010, 20:02

Re: AG et grève ce même 5 décembre!

Message par webmasters »

Bonjour,

Le compte-rendu de l'AG est disponible dans l'Espace Membre : https://www.clubalpin-idf.com/EspaceMem ... dh#art_673

Les webmasters.

Albert92
Messages : 1
Inscription : 04 décembre 2019, 00:20

Re: AG et grève ce même 5 décembre!

Message par Albert92 »

JFM a écrit :
03 décembre 2019, 08:28
La date de notre assemblée générale a été fixée de longue date au 5 décembre 2019. Depuis un mouvement de grève qui semble devoir être largement suivi, est prévu ce même jour de décembre... transfers reims Combien de cafistes franciliens seront-ils présents du fait des perturbations attendues dans les transports en Ile de France (RATP, SNCF)? De plus ces mouvements de gréve sont reconductibles. Bref le maintien de cette date apparaît comme la seule alternative possible. Il restera à informer les adhérents du CAF-Ile de france sur le nombre de présent à cette assemblée générale ordinaire. Aucun quorum n'est requis pour la tenue d'une assemblée générale ordinaire.Toutefois un nombre par trop restreint de présents nous ferait entrer dans une dystopie de mode stalinien.
Jean-François Mougenot
Bonjour, j'aimerai bien avoir le retour de l'AG s'il vous plait

JFM
Bivouac tous les week-ends
Messages : 255
Inscription : 15 novembre 2012, 15:13

Re: AG et grève ce même 5 décembre!

Message par JFM »

Sylvaine,
Désolé de cette erreur, mais très satisfait que les adhérents de notre club ne soient pas dans l'impossibilité d'assister à l'assemblée générale du fait des grèves débutant le 5...
J-F. Mougenot

Sylvaine.B
Même pas mal aux pieds
Messages : 35
Inscription : 01 avril 2017, 14:59

Re: AG et grève ce même 5 décembre!

Message par Sylvaine.B »

l'AG est le 4 décembre!!!!

JFM
Bivouac tous les week-ends
Messages : 255
Inscription : 15 novembre 2012, 15:13

AG et grève ce même 5 décembre!

Message par JFM »

La date de notre assemblée générale a été fixée de longue date au 5 décembre 2019. Depuis un mouvement de grève qui semble devoir être largement suivi, est prévu ce même jour de décembre... Combien de cafistes franciliens seront-ils présents du fait des perturbations attendues dans les transports en Ile de France (RATP, SNCF)? De plus ces mouvements de gréve sont reconductibles. Bref le maintien de cette date apparaît comme la seule alternative possible. Il restera à informer les adhérents du CAF-Ile de france sur le nombre de présent à cette assemblée générale ordinaire. Aucun quorum n'est requis pour la tenue d'une assemblée générale ordinaire.Toutefois un nombre par trop restreint de présents nous ferait entrer dans une dystopie de mode stalinien.
Jean-François Mougenot

Répondre