Sorties nature

Ce forum est dédié aux sorties hors CAF proposées par les visiteurs du forum.
Membres du Club ou non.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux sorties hors CAF proposées par les visiteurs du forum.
Membres du Club ou non.
gerard corthier

Sorties ornitho

Message par gerard corthier »

Je n'ai encore rien de programmé mais pour tester s'il y a d'eventulles participants je ferais bien une sortie d'une journée à St Quentin en Yvelines un jour où la reserve est ouverte. Bien sur il faudra que chacun apporte une paire de jumelles
Coté calendrier : en avril c'est trop près, en mai je suis en Espagne, juin peut être. Si je peux, je mettrai un avis sur ce forum car pour la Paris Cham c'est trop tard. Juillet et oaut il n'y a rein a voir coté oiseaux (phase d'eclipse du plumage) ... à l'automne c'est mieux
gerard corthier

Sortie ornithologie

Message par gerard corthier »

Je suis partant avec des participants motivées par l'observation d'oiseaux. On pourrait aller à Saint Quentin en Yvelines un week end où la reserve est ouverte. Rando niveau moyen moins (15 à 20 km) aevc le tour de l'étang. Il faut que les participants apportent leurs jumelles parce sans ça ... la motivation ne fait pas tout
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Sorties nature

Message par Martine Cante »

Dans le cadre de futures sorties à thème :" Nature" (faune, flore, géologie), je recherche des participants ou des organisateurs intéressés par ce thème et désirant faire partager leur passion.
Des randonnées à la journée pourraient être programmées par un organisateur "officiel", un participant expérimenté se chargeant de faire des commentaires sur la faune, la flore, ou la géologie.
Merci de répondre ici ou de m'envoyer un courriel. Martine Cante
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
Répondre