randonnée et voile

Ce forum est dédié aux sorties hors CAF proposées par les visiteurs du forum.
Membres du Club ou non.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux sorties hors CAF proposées par les visiteurs du forum.
Membres du Club ou non.
Jean Buguels

Voile aux îles vierges

Message par Jean Buguels »

Bonjour Frédéric
Tout d'abord nous nous réjouissons avec Alain de voir des randonneurs s'intéresser à la voile "loisir", et déjà dans un premier temps sur le site, tu peux voir les propositions pour 2008 en mars.
En ce qui concerne les "Grenadines" en catamaran, cela ne sera sûrement pas possible car c'est maintenant qu'il faut réserver, toutefois il y a plusieurs personnes intéressés. Donc, je pense que nous pourrons former un équipage pour 2009 (le coté budget est défini).
Donc pour cette année il y a les îles vierges possibles, et au cas où cela t'intéresse et que tu souhaites avoir de plus amples infos, merci de me contacter (Jean Moutarde 01 69 05 86 12)
bien cordialement
Jean
Fredo

A suivre

Message par Fredo »

Hé non, Frédéric avec un C c'est pour les garçons. Bon, si je comprends bien il me reste à suivre les prévisions des activités sur le site. Mais si vous réfléchissez à des trucs et qu'il vous manque du monde, n'hésitez pas non plus à me faite signe.
A+
Frédéric
ALAIN BOURGEOIS
Pied montagnard
Messages : 188
Inscription : 12 février 2007, 20:30

rando et voile

Message par ALAIN BOURGEOIS »

bonjour fréderic, tu est la bienvenue dans nos séjours rando bateau. Pour toute info tu peut contacter Jean Moutarde ou moi méme sur le forum ou sur le kifaikoi A+
Fredo

La voilem'intéresse (rectifié)

Message par Fredo »

Bonjour,
Jeune adhérent du CAF (depuis un an), alpiniste depuis peu de temps (quelques années), randonneur occasionnel, je suis en revanche pratiquant de voile depuis ... toujours. Des voyages voile et rando m'intéressent, hors vacances scolaires, sur une semaine environ, ou un petit peu plus. Je skippe régulièrement des bateaux, même en équipage réduit, et je peux apporter un plus pour le côté navigation de l'histoire ....
A bientôt peut-être,
Frédéric Augendre
ALAIN BOURGEOIS
Pied montagnard
Messages : 188
Inscription : 12 février 2007, 20:30

randonnée et voile

Message par ALAIN BOURGEOIS »


Bonjour à toutes et à tous , voici deux années que Jean Mourtarde et moi méme nous avons pris
l'initiative d'assiocier randonnée et bateau à voile au sein du Club Alpin Ile de France . Pour que nous puissions continuer à prévoir et à organiser ce genre d'activité sportive , il serai souhaitable de nous faire part de vos motivations pour ces activités .

Si vous étes interessés par ces activités , vous pouvez posez vos questions sur ce forum ou sur le kifaiquoi .

Pour janvier et février possibilité de naviguer aux antilles avec notre skipper
courant mai , juin , juillet ,randonnée et voile sur les iles anglo normande , bretagne nord , ile de bréhat , les iles silly et en septembre la corse .Si vous avez la possibilité de planifier vos dates de vacances informez nous . Bonne marche et bon vent .
Répondre