gps

manon34200

gps

Message par manon34200 »

j'ai beau essayé de trouver ce que vous avez noté, je suis pas novice a ca, ns sommes situé dans l'herault, precisement a sete, donc, journée de formation, je ne sais pas ou ca se trouve?
amicalement
manon34200

gps

Message par manon34200 »

merci bcp, un tres bon conseil de votre part, et justement, le vendeur ns montrera sa fonction en dehors du magasin !!!et là je verrais bien si c'est difficile ou pas !
merci encore et a bientot
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

1) Le logiciel ? Il n'en faut aucun si vous utilisez seulement le GPS pour savoir où vous êtes sur la carte.
Je vous conseille fortement de savoir lire une carte (Danger pour vous si ce n'est pas le cas !)

2) L'autonomie ? Si on vous dit 16 h, c'est 16 h d'allumage, mais pas forcément 16 h de suite. Tout le temps où il est éteint ne compte pas dans les 16 heures.
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
manon34200

gps

Message par manon34200 »

p_s j'ai oubliee de vous demander aussi, ca dit autonomie de 16heures, c'est allumé tt le long de la randonnée ?merci encore
manon34200

gps

Message par manon34200 »

bjr martine, non, ns ne sommes pas du tt expert car ns n'avons jamais de gps,et hier, la vendeuse ns a telephoner pr ns dire qu'il n'y a plus de gps que ns avons choisi d'apres le vendeur, donc, elle a passé la commande a l'usine et on l'aura la semaine prochaine
on marche bcp, et tres svt au hasard des chemins,et il ns arrive qu'on a peur de se perdre,rire
mais bon, c'est passionnant ce genre de rando,et dimanche 17, on a essayer de suivre la rando gr74 a la seranne d'apres ign, magnifigue parcours mais bon, je pense qu'avec le gps, c'est bcp plus agreable, pr l'altimetre, le temps qu'on aura parcourus, etcccccccccccccccccc