Programme pour gens pressés

Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Chers Webs,

Je n'ai qu'un mot : merci ! (mais mille fois !)


PS : pour Vlad, j'aime beaucoup l'idée des descriptifs de trains ! Je vais demander à mon expert ferroviaire s'il est possible d'anticiper un descriptif de la locomotive (ah les BB machin choses !) ou si la sncf ne decide que bien trop tard des attributions de matériels.


*** Message
V. NAL

Message par V. NAL »

*


*** Message
Manu de la Butte

Message par Manu de la Butte »

Ajoutez aussi la couleur du train, si c'est un train à 2 étages, sa vitesse, la voiture dans laquelle l'accompagnateur va monter. Cafistes vous ne le saviez pas mais vous êtes complètement assistés.
V. NAL

Message par V. NAL »

*


*** Message
Haroun El Poussah

Message par Haroun El Poussah »

Je suis bien content que bientôt on pourra avoir la liste détaillée des sorties du dimanche sur l
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Quant à Manu, le flanneur de la butte, il pourra toujours lire en rêvant le descriptif que des organisateurs poètes (et pas pressés) ne manqueront pas de lui écrire !!

Surtout maintenant que l'on peut mettre des photos dans notre descriptif on ne va pas s'en priver !
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

Chers Mesdames et Messieurs,

Je fais la demande à l'Espace Membre d'inscrire également sur la liste de premier plan le lieu de départ et de retour de la rando. Je ne crois pas que ce soit très difficile.
Sous la forme :
Départ : (heure et gare parisienne)
Arrivée à : (lieu de départ de la rando)
Retour : (lieu d'arrivée de la rando + arrivée à Paris)

Mais je ne sais pas si ce sera aussi rapide que la demande précédente, Mr Espace Membre n'étant pas toujours si totalement disponible qu'il l'était le week-end précédent.

Quant à Manu, le flanneur de la butte, il pourra toujours lire en rêvant le descriptif que des organisateurs poètes (et pas pressés) ne manqueront pas de lui écrire !!
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
Didier

Message par Didier »

Désolé, Manu le meunier du 18ème , mais je ne suis pas pour ma part quelqu
Manu de la Butte

Programme pour gens pressés

Message par Manu de la Butte »

Grâce à Martine j'ai voix au chapitre, un grand merci Martine !!!!!!
Le problème de la présentation est dans l'intitulé de la discussion : Programme pour
gens pressés.
Pressés donc sous entendu stressés. Alors commencez par respirer et vous détendre.
Vous êtes tellement pressés que vous ne pouvez pas lire TOUTES LES INFORMATIONS .
Quelquesoit la présentation vous ne verrez toujours la gare de destination depuis Paris(puisqu' on part toujours de Paris) et vous n'arrivrerez pas non plus à lire la gare à laquelle on reprend le train le soir.
C'est la maladie du siecle d'être pressé !!!!! Regarder calmement le programme, rêver à la belle randonnée que vous allez faire dimanche, cool, relax. :roll:
Le Crétin le Faux

Message par Le Crétin le Faux »

On aimerait quand même savoir d'où on part et d'où on revient, ça peut donner une idée. Z'avez qu'à, si ya pas assez de place, supprimer le N° de carte IGN; comme beaucoup, j'en ai pas besoin, vu que je ne sais pas ni m'orienter ni lire une carte!

Pour ce qui concerne d'avoir ou pas un abonnement internet, je m'en fiche puisque je pirate la wi fi de mon voisin.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre