A propos des randos rapide et matinale

SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Si, tout cela est bien expliqué, et parfaitement clair : le Mauvais est vraiment mauvais, il avait deux organisateurs pour lui tout seul et ils les a ratés, à croire qu'il était allé s'endormir dans le train et ne les a même pas vu passer sur le quai !
Taxi Driver

Foutoir au CAF

Message par Taxi Driver »

Beaucoup de mots mais peu d´explications. Pas vraiment de quoi tirer le Mauvais de sa mechante humeur.

De plus evitez le style " salon de the" et adoptez le style " rapport de police " !


V. NAL

Message par V. NAL »

*


*** Message
Marylise
Pied tendre
Messages : 21
Inscription : 11 mai 2007, 13:40

rando matinale et sportive

Message par Marylise »

Bonjour Monsieur Le Mauvais, quel pseudo !!!!! pas très encourageant pour faire se lever tôt des éventuelles remplaçantes. Il est vrai que j'avais proposé mes " qualités" d'organisatrice pour remplacer Robert, mais pour des raisons que je refuse de divulguer, j'ai renoncé à cette balade. Robert devait se présenter Gare du Nord, je suis sûre qu'il s'est déplacé, sauf évènement indépendant de sa volonté, nous sommes des êtres humains avec nos petites faiblesses, nos petits couacs, pour exposer la situation aux participants "sportifs".
Apparemment, vous n'étiez pas gare du Nord, ce qui montre un petit souci dans l'organisation, que nous essaierons de corriger. Mais vous auriez probablement pu faire une rando seul certes, mais sportif comme vous l'êtes, vous savez probablement lire une carte et utiliser une boussole. Je refuse de croire que vous vous laissez promener sans mot dire, et Monsieur Le Mauvais, vous n'avez pas peur de faire de mauvaises rencontres.
Quant à ces dames, Bernadette et Martine, toutes dévouées corps et âmes au Caf IDF, je vous remercie de tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant d'écrire .

Monsieur le Mauvais, je serais absolument ravie qu'un jour vous randonniez à une de mes sorties, pas sportives mais niveau soutenu ou moyen, nous pourrions parler de vos désagréments avec le CAF, qui je suis persuadée ne sont qu'imaginaires.
Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 510
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Message par Bernadette P »

De plus, je te fais remarquer que les seuls (petits) changements prévisibles qui nous intéressent aujourd'hui sont des changements d'organisateur et de niveau ! Donc pas fondamentaux !

Petits changements ? Pas si petits que cela puisque à priori cette randonnée a changé d'itinéraire ou de gare d'arrivée puisque le Mauvais a pris le bon train, celui prévu dans le programme et est descendu à la bonne gare et il n'a trouvé personne, ni encadrant,ni groupe ?

Quant au changement de niveau, soit, mais pourquoi ne pas l'annoncer ici, puisque c'est un espace prévu pour. Il y a si peu de randonnées de niveau sportif que peut être des gens sont prêts à se lever à 6 h un samedi matin pour en faire une de temps en temps et peuvent l'avoir repérées dans le programme depuis longtemps

Par ignorance ou oubli du fait qu'il existe un service de "notification des modifs de dernière minute".

Je pense qu'il serait bien de rappeler à tous les encadrants que ce service existe pour toutes nos sorties journées et qu'il y a des adhérents qui régulièrement s'y inscrivent (un clic suffit, c'est très vite fait) et qu'il serait regrettable que, en face, en cas de modification importante : horaire du train de départ, gare d'arrivée, l'encadrant ne leur envoie pas un petit message pour les prévenir, puisque justement ils ont demandé à être prévenu puisque inscrits à ce service.
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

Cher Mauvais,

Tu rendrais un régiment de pom-pom girls de mauvaise humeur en râlant tout le temps comme ça.
Avant même de savoir que tu ne trouverais pas le groupe à l'arrivée, tu râlais déjà !

Je viens de prévenir la personne chargée de remplacer Robert, pour qu'elle vienne te répondre, si elle a le temps.

Bernadette,

Si ta question concerne les forums, je réponds :
- Par manque d'habitude d'utiliser les forums.
- Par conviction aussi que très peu de gens les lisent régulièrement.

Si ta question concerne l'Espace Membre, je réponds :
Par ignorance ou oubli du fait qu'il existe un service de "notification des modifs de dernière minute".

De plus, je te fais remarquer que les seuls (petits) changements prévisibles qui nous intéressent aujourd'hui sont des changements d'organisateur et de niveau ! Donc pas fondamentaux !

Le fait que le Mauvais n'ait pas rencontré le groupe à l'arrivée est un tout autre problème (bien embêtant), qui n'a rien à voir avec l'annonce des changements prévus.



*** Message
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
le mauvais

Message par le mauvais »


Le mauvais n'est pas passé par le RDV officiel de la gare du Nord , il est simplement monté dans le train, en pensant retrouver des personnes mieux eveillées à l'arrivée.

Désormais le mauvais ira faire un tour devant le guichet 37 à chaque fois.

Par contre le mauvais c'etait inscrit pour être notifié des modifs de derniere minute et il n'a rien recu

Le mauvais ne dort pas dans la gare du Nord et pour etre 15 minutes avant , il fallait partir encore plus tot...

Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 510
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Message par Bernadette P »

Cela doit être vraiment désagréable de venir à une rando de si bonne heure (train à 7 h 07) et de ne trouver personne à la gare. Cela va bien que le Mauvais est gentil mais qu'en serait-il autrement ?
Pour l'adhérent Lambda, éventuellement nouvel adhérent, à qui ce coup là arrive, je crois qu'il ne reprendrait pas sa cotisation et que cela jetterait le discrédit sur le Club en général et son sérieux.

Sur la liste de diffusion de la Commission Rando on a bien vu passer des messages au sujet de ce remplacement et une personne s'est effectivement proposée pour remplacer et j'ai du mal à croire qu'elle en l'ai pas fait, mais Le Mauvais s'est-il bien rendu au RV sur place à la gare du Nord, 15 minutes avant le départ du train comme il est bien spécifié dans les programmes je pense ? Car si la remplaçante n'a eu personne peut-être a-t-elle annulé la sortie faute de combattants ? Mais il est vrai que des particpants sont parfois à la gare d'arrivée, c'est classique.

Au sujet de l'annonce du/des changements, s'il en est de la responsablitié de l'encadrant de le faire savoir lui-même et si c'est bien clair pour tous alors pourquoi ne le font-ils pas ? (ou ne le font-ils pas faire par un pote, ce qui est encore plus rapide pour eux !)

- Mépris de l'adhérent ?
- J'men foutisme ?
le mauvais

Message par le mauvais »

J'y étais ce matin, le train avait 15 minutes de retard à l'arrivée à Crepy en Valois.

J'etais seul, le groupe à du être détourné en gare du Nord, ou alors c'etait un groupe de randonneurs fantomes ?

Cela m'a permis de faire de mauvaises photos de la gare et de m'en retourner


Image

Image
LeProfEnnuyeux

Message par LeProfEnnuyeux »

Bonjour à toutes et à tous.


Il me semble qu'il n'y a pas trop de responsables, vu qu'il a déjà été dit que le seul responsable des métamorphoses d'une sortie, c'est celui qui l'a programmée. A charge pour lui de déléguer à qui il peut et veut s'il n'arriva pas à s'en occuper lui-même. Dans le cas qui intéresse Monsieur le Mauvais, ledit organsateur a dû estimer que le plaisir de faire connaissance avec sa charmante remplaçante compenserait et au-delà le désagrément de ne marcher qu'à 5 km/h et qu'il n'était pas indispensable d'informer les participants du changement.

Bien à vous,


L.P.E.
Répondre