A propos des randos rapide et matinale

Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 510
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Message par Bernadette P »

Cette rando n'aura pas lieu en niveau sportif car Robert a trop rigolé et s'est cassé les côtes, donc il s'est fait remplacer par quelqu'un qui a dit qu'elle ferait au mieux du 5 km/h (ce qui doit tout de même tenir dans l'horaire prévu), mais ce sera du SO pas du SP

c'est vrai je pense qu'il aurait fallu que quelqu'un annonce ce changement sur le forum nouvelles sorties / sorties modifiées, soit le responsable de la sortie, soit le remplaçant, soit le responsable de la communication, soit ...

C'est çà quand il y a trop de responsables finalement tout le monde croit que ce sont les autres qui vont faire le boulot et finalement ce n'est pas fait.

En tout cas j'en suis restée à l'info que Bob était remplacé par une charmante jeune femme pour demain et que ce serait plutôt SO que SP.

Quant à toi le Mauvais, tu as trop d'état d'âme avec ton réveil, ces bêtes là, il faut les dresser
le mauvais

A propos des randos rapide et matinale

Message par le mauvais »

Je suis interessé par la rando en niveau sportif
http://www.clubalpin-idf.com/07-RP362

Le probleme c'est l'horaire 7hXX à gare du Nord, voilà un horaire qui fait réflechir.
Apres je regarde les trains on reste sur place 10h49 pour faire 42 km.

Soit 15.42 minutes par km, ou encore 3.89 km par heure. On est loin du 6km / h annoncé.

Je comprends que l'on se laisse une marge pour faire des pauses , mais le probleme c'est que cela force à partir vraiment tôt. Je préférerais ne pas etre certain de prendre ce train de retour, mais partir une heure plus tard. Apres j'aurais une bonne raison de foncer (pour attraper le train)

Là on me force à partir super tôt, pour revenir à coup sur à l'horaire.

Je viens si je peux...




Répondre