Un RandoLog de rêve !

Hellsy
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 661
Inscription : 28 avril 2006, 17:43

Message par Hellsy »

Putain Didier, laisse nous vivre ! Qu'est-ce qui te dit que ceux qui lisent sont tous des "voyeurs" ? Oh le vilain mot. Comment veux-tu qu'ils s'expriment après ça, vu que tu les traites par avance. Tout le monde n'a pas ta verve, ton talent. Certains ont du mal à s'exprimer par écrit, ont peut-être peur de faire des fautes d'orthographe, de se faire injurier, que sais-je ? Je trouve que pour quelqu'un qui écrit, c'est bien d'avoir des lecteurs, même s'ils ne sont pas eux-même tentés par l'expression.
Pour ma part je jette un oeil de temps en temps et je n'ai pas souvent le temps d'écrire. Je le déplore. C'est parfois long de lire un fil, de comprendre l'enjeu de la discussion. Et puis je blogue ailleurs.
Le lecteur/consommateur apprécie sûrement les bonnes choses puisqu'il nous lit...
V. NAL

Message par V. NAL »

*


*** Message
Didier

Message par Didier »

Je n
V. NAL

Message par V. NAL »

*


*** Message
Avatar de l’utilisateur
Yakafokon
Bivouac tous les week-ends
Messages : 230
Inscription : 18 décembre 2004, 16:25

Message par Yakafokon »

Pleure pas supermilou,

Il y a une page par randolog, la page complete est une simple concatenation des n pages.

Si tu veux des pages groupées par 3 mois on peut le faire,
par n mois on peut le faire,
par l'age moyen des participants, on ne peut pas le faire.

Il suffit d'etre d'accord sur ce que l'on souhaite.

En mai 4897 personnes ont trouvé le randolog à leur gout.

Le probleme de fond c'est le manque de redacteurs. Apres de toute maniere il y a aura toujours des critiques (les polices ne sont pas belles, moi je prefere en gras, en italique...)
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Un RandoLog-forum cela s'appelle un Blog !

On peut y écrire et y mettre des photos et les lecteurs peuvent y répondre (s'ils s'inscrivent, encore une inscription de plus, différente de celle de l'Espace membre et de celle du forum) par contre il n'est pas toujours vraiment possible d'y choisir sa mise en page pour les photos qui s'intercalent à l'endroit du texte où on les pose.

Mais alors, on perdrait le lien vers les 100 randologs existant car ce serait trop long de les réintégrer dans le blog en question, ils passeraient en archives.

La formule actuelle ne m'a jamais convenu, j'aimais bien pouvoir faire défiler les randologs anciens et voir l'ensemble et je dois dire que je n'y vais plus du tout, la page entière étant trop grosse, j'étais pour un découpage (de 3 mois, par saison exemple mais cela n'a pas été retenu).
Miss Tigree et Cie

Message par Miss Tigree et Cie »

Ah non !
Sur le fil "Randolog" Mademoiselle Yakafokon s'était mise à éjecter les commentaires intrus !
Mais c'est vrai que rien (mais alors rien) n'empêche de répondre à un randolog en créant un fil avec le titre du randolog concerné en guise de titre de fil ! Quant à l'emplacement, sur le fil forum des randonneurs ou sur un fil sérieux (recherche de partenaires ?), j'imagine que ça dépend :
- d'avec qui on veut discuter
- du caractère fantaisiste de l'intervention !

Meanwhile, je doute que ça fasse parler les muets ...
V. NAL

Message par V. NAL »

*


*** Message
Avatar de l’utilisateur
Yakafokon
Bivouac tous les week-ends
Messages : 230
Inscription : 18 décembre 2004, 16:25

Message par Yakafokon »


Actuellement vous m'envoyez un document je le mets en ligne rapidement. C
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Un RandoLog de rêve !

Message par Martine Cante »

J'ai souvent regretté, en lisant de passionnants et humoristiques récits de randonnée dans notre "RandoLog", de ne pas pouvoir y répondre. De même, les quelques fois où j'ai moi aussi écrit dans le "RandoLog", j'aurais souhaité que des participants puissent donner leur point de vue ou que d'autres personnes puissent poser des questions.

Alors faisons un rêve : Et si on créait un RandoLog-forum sur lequel on pourrait mettre des textes avec des photos, et des réponses à l'infini ?
Il faudrait aussi pouvoir lire la liste des sujets existants côte à côte, en parallèle, et pouvoir répondre à n'importe lequel d'entre eux. Autrement dit, il serait souhaitable qu'un sujet n' "écrase" pas à chaque fois le précédent.

Cette idée est-elle applicable ?

Y aurait-il suffisamment de monde pour s'y intéresser ?




*** Message
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
Répondre