Faut-il supprimer le forum des randonneurs ?

NUTELLA

Message par NUTELLA »

:| :| :| Mesdames et Messieurs, au lieu de vous crêper le chignon de façon stérile, vous feriez mieux de demander conseil à :| :| :| MON PMG D'AMOUR :| :| :| Il saura lui ce qu'il faut faire pour résoudre le problème du forum des randonneurs, vous savez bien que ses avis valent de l'or, que lui :| :| :| MON PMG TRESOR :| :| :| trouve toujours les meilleures solutions ! :| :| :| :|

Si vous ne connaissez pas :| :| :| MON PMG GENIAL :| :| :| vous pourrez le voir et l'admirer dans le dernier reportage consacré à ses aventures dans le Randolog, réalisé par la magnifique et ravissante Maïtena Saralegui. :| :| :|

https://album.clubalpin-idf.com/Randonn%C3%A9e/


:| :| :| PMG ON T'AIME, PMG ON T'ADORE, PMG ON TE VEUT... :| :| :|









*** Message
V. NAL

Réponses è Dima, Didier et Martine

Message par V. NAL »

*


*** Message
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

1) Didier : Tout à fait d'accord et, en plus, très drôle !

2) Vous dites que ceux qui n'aiment pas ce forum n'ont qu'à pas y aller .
Bien sûr, et c'est, je crois, ce qui avait été décidé au début.
Mais, en fait, l'entrée dans ce forum n'est pas nettement marquée :
On peut s'y retrouver sans le vouloir, ou en tout cas sans réellement s'en rendre compte, par le biais des "nouveaux sujets du forum". ça m'est arrivé plusieurs fois. J'ai même eu, ensuite, du mal à retrouver un sujet car je n'avais pas réalisé qu'il était sur le "forum des randonneurs". C'est ainsi que quelqu'un qui entrerait sur ce forum par hasard et y mettrait un message "sérieux" pourrait se sentir vexé par les réponses moqueuses (c'est arrivé).
De plus, son titre ne correspond pas à ce qu'il contient.
Et enfin, il arrive que des habitués de ce forum aillent eux-mêmes mettre des réponses humoristiques dans les forums "sérieux". Ce qui peut également avoir pour effet de vexer les auteurs des messages "sérieux".
"Ne pas y aller si on n'aime pas" est donc une solution excellente, certainement la meilleure, et c'est celle que je veux promouvoir, mais elle est imposssible à réaliser actuellement.
Vous ne pouvez pas exiger d'avoir tous les droits ! Après tout, les droits des uns s'arrêtent là ou commencent ceux des autres ! Merde, alors, il faut tout vous expliquer ou quoi ?

3) On me taxe de "ségrégation", "ghetto"...
Je me suis peut-être mal exprimée.
Pourquoi ne pas plutôt envisager une sorte de "règle du jeu" pour les gens qui voudraient entrer sur ce forum? Simplement pour qu'ils en comprennent mieux le style et ne s'y trouvent pas "naîvement" et sans savoir ?

4) Et pouquoi pas aussi des randos à thème : "jeu de rôle" en relation avec ce forum déjanté ?
(Et s'il y avait une lettre "J" qui n'attendait qu'à servir ?)

L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
Le Furoncle

Message par Le Furoncle »

Ben moi je pense que que comme personne marginalisée et repoussée de tous pour des raisons que j'ignore d'ailleurs, ça me permettra en gardant le forum des randonneurs, de pouvoir continuer de discuter avec les amis du forum sans honte du méchant regard d'autrui !
Didier

Message par Didier »

Pour ma part, je suis totalement en accord avec Messieurs Gidé et V. NAL, qui proposent de réunir un petit groupe de travail sur l
le mauvais

Message par le mauvais »


Il ne faut pas supprimer le forum des randonneurs, il faut simplement le renommer.

Tous les randonneurs ne sont pas d'accord avec le ton de cette agora.


Je propose "forum libre", c'est simple et clair.
LE BON DOCTEUR

encore et toujours

Message par LE BON DOCTEUR »

Mes amis un grand bonjour
Bien que n'étant pas intervenu depuis quelques temps sur le forum cela ne voulait pas dire que mon amour pour vous avait disparu, bien au contraire.
Non je me suis contenté de façon à avoir plus de recul de passer à l'étape de voyeur.
Visiblement le forum continu d'exister avec des hauts et des bas,des crises,des réglements de comptes,des états d'âmes,des interrogations etc....
Par contre et cela est évident le forum ou tout au moins une partie du forum ne plaira jamais à certains et l'intervention de V.NAL DU 10/02 est à ce sujet claire.
Pour ma part la discussion sur ce sujet ne me passionne plus et je t'admire cher V.NAL de continuer à espérer.
Certains seront toujours dérangés par les délires des autres, car de toutes façon c'est leur état d'esprit qui est figé et ceci pour l'éternité. Ils ne supportent pas et ne peuvent concevoir que des individus puissent avoir une autre conception des choses qu'eux.Ils se montent la tête entre eux au cours de discussions sérieuses et s'offusques des moindres choses.La tradition veut que nous les baptisions "vieux cons" ce qui n'est pas très beau, mais hélas surement proche de la réalité surtout pour le mot "vieux".Ils font parties de ces vieilles archives poussiéreuses mais pourtant utiles que nous gardons tous et que nous respectons d'ailleurs et gardons jalousement car elles font parties de notre mémoire.
Mais enfin si certains veulent continuer à discuter sans fin de ce problème, alors que la force les accompagne dans leur croisade.
Pour la question du modérateur que faire ?
modératrice,modérateur,collectif,modérateur tournant le choix est difficile et complexe et si je pense que effectivement un modérateur est necessaire, il faut mieux que ce dernier soit une personne qui regarde régulièrement et attentivement le forum mais qui n'intervienne jamais sur le forum car au bout d'un moment, elle risque d'être tiraillée et son rôle devient difficile.
Maintenant si une personne se sent apte à jouer ce jeu pourquoi pas ?
A mes amis que la vie serait plus belles sans vos complications, écoutez moi et optez pour l'amour.
votre Bon DOCTEUR qui vous aime
Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Je suggère de débaptiser l'objet du délit en "forum pas forcément sérieux des randonneurs" ou en "forum des randonneurs pas forcément sérieux ".

Ainsi Rigobert et Martine ne se sentiraient pas forcément assimilés à cette engeance.

Dima

Message par Dima »

Cher Nal,

Pourquoi discuter et re-discuter un sujet sur lequel il n'y aura aucun accord ?

Je ne dis pas cela par pessimisme mais la proposition actuelle est la suppression (ou dans le meilleur des cas le parking ailleurs que sur le "vrai forum").

Or les participants du "forum des randonneurs" n'ont aucune envie d'être supprimés ou expulsés.

Les non-participants ne voient aucun intéret à cet espace, et en veulent ladite suppression.

Non-suppression et suppression sont incompatibles aux dernières nouvelles. Une nième session de discutailles serait stérile voire source de nouvelles rancoeurs.

Aujourd'hui, tout le monde a potentiellement sa case, libre à lui de venir voir ce qui se passe à côté, mais par pitié sans vouloir imposer sa façon d'être. Quand on a une allergie au lait, on ne mange pas de produits laitiers, on n'a pas besoin de tuer toutes les vaches.

V. NAL

Message par V. NAL »

*


*** Message
Répondre