Faut-il supprimer le forum des randonneurs ?

Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Tu vois Martine,
Je t'avais bien dit que ton ghetto ça n'était pas top. Gidé va se facher ! Gaffe ma grande. En plus il risque de comprendre tout de travers, parce que si tu veux nous enfermer c'est pour notre bien évidemment.

gidé

S'il vous plait?

Message par gidé »

C'est minant, mais puisqu' exercice il y
Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Madame la pas modératrice Martine

Ton éblouissant système s'appelle "la ségrégation". Pas pratique si un jour on a envie d'aller voir ce qui se passe dans les pages sérieuses et qu'on doive sortir du ghetto, trouver un bateau pour quitter le port et encore faut il que la méteo soit bonne (sorry lady but the sea is rough), montrer ses papiers à condition de ne pas les avoir oubliés, et même chose pour rentrer à la maison. Déjà que SuperMilou nous reproche de ne pas aller papoter en "discussion" si en plus on doit se prendre le chou avec les procédures.

Et pas juste en plus. Tu veux nous interdire l'enivrement de la prose du Grand Migol ou quoi ?
Pour ceux qui ne comprennent rien au forum des randonneurs, c'est nettement plus facile de ne pas y aller. Il suffit de ne pas y aller. Si si...

Dima

Message par Dima »

Nous avons déjà discuté il y a plusieurs mois sur le fait de savoir si le forum se devait d'être uniquement sérieux ou si la fantaisie était autorisée.

A l'époque, une différenciation a été opérée entre les sujets utilitaires et "sérieux" et le "forum des randonneurs", sans contrainte éditoriale précise.

Pourquoi remettre ce système en cause ? Très peu de rigolos se risquent sur les pages utilitaires à moins d'avoir envie de communiquer sérieusement pour une fois, comme SuperMilou, Miss Bolivia ou V. Nal, (normal, ils savent qu'ils ne seront pas lus, et comme chacun s'en doute il s'agit d'une bande d'exhibos !!!! ). Les utilitaristes n'ont pas à dicter aux dingos comment nettoyer chez eux.
V. NAL

Message par V. NAL »

*


*** Message
gidé

Fermer le côté fantaisiste du forum ?

Message par gidé »

Fermer le côté fantaisiste du forum ?
Non, parce qu
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Faut-il supprimer le forum des randonneurs ?

Message par SuperMilou »

Bonjour,

Je préfère poser la question ici, dans Commission randonnée, car c'est un sujet "sérieux" et je trouve dommage qu'en fin de compte il soit débattu dans le forums des randonneurs où justement certains ne mettent pas les doigts parce que le ton et l'esprit ne leur conviennent pas.

C'est donc ici je pense qu'il faut discuter de cela.

Certains ne voient aucun intéret à ce forum fantaisiste et déjanté appelé "Forum des Randonneurs" est-ce une raison suffisante pour le supprimer ?

Faut-il en changer le nom pour éviter les ambiguités ?

De tous les forums c'est le plus fréquenté, est-ce un motif pour le conserver ? Paris-Match et le "Sun" sont des journaux très lus bien que leur niveau soit assez bas.

De même les sempiternelles discussions sur l'existence du modérateur et son rôle devraient se tenir ici, quitte à définir une nouvelle charte dans les mois à venir et non sur le forum des randonneurs. Cela avait commencé ainsi avec le sujet précédant de Miss Bolivia sur "Que veut la Commission rando", mais la Commission rando n'est pas une personne unique mais 70 personnes qui se réunissent tous les deux mois, qui ont des vues très différentes et dont certains (j'en fais partie) en ont marre que sur 2 h de réunion on passe 30 minutes à causer du forum au détriment de sujet beaucoup plus important pour l'activité randonnée.


*** Message
Répondre