Faut-il supprimer le forum des randonneurs ?

Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Bonjour à toutes et tous

Dans le genre congratulations, avez vous vu que le fil du Grand Migol vient de se hisser sur le podium des forums randonnées et raquettes ?

Après un démarrage pire que poussif, et pour tout dire aucune réponse un peu interactive pendant des mois, ce qui faisait le désepoir du Grand Migol, volà qu'il a avalé les recherches de partenaires, sorties nouvelles ou pas, et maintenant les questions réponses. YES !!! Et là il part à l'assaut des raquettes. Et attention les raquettes, bientôt il n'y aura plus de neige, vous serez au pain sec et bloquées dans la vase !

Fritz the Cat

Winter of Discontent-Pair impair

Message par Fritz the Cat »

Chers adhérants et adhérantes,

Je n'ai donné mandat à personne pour ce fameux vote. Pseudo ou no-pseudo.

Je vote pour la suppression du forum un mois sur deux- disons les mois impairs pour simplifier. Comme ça le virtuel ne prendra pas plus de place que le réel dans nos dialogues.

Je vote aussi contre all the mad dogs and Englishmen in the noonday sun of this forum- even in this winter of our discontent.


Fritz
Goretex Short

Message par Goretex Short »

V. NAL : 19/02/2006 09:44 :
Merci, Belle Andine pour votre soutien, mais attention quand même. A force de flatter le grand Migol et moi même, vous allez tater de la bombarde bretonne de GS.
Que nenni Messire V.NAL, jamais un preust chevalier ne se permettroy d'y bastre ou mollester une Dame, et qui plus estoy d'y grande Nosblesse comme la Damoiselle Miss Bolivia. Mes duels à la bombarde je les prastiquoy uniquement avec des masles et iceulement de Nosble condission, n'utilisant ma flamberge qu'iceule la genste de basse extraction lors des osts, mais maye constre les femelles ; de la pucelle à la vieille.

Messire V. NAL je vous demansdoy excuses de vos propos malhonnestes, sans quoy comme offensé, je vous renconstreroy sur le prest avecque l'arme de mon choix. Sachez faquin que oncque ne m'a offensoy sans que j'y demansdois immesdiatemant resparation...

Vostre GS.


Ane Didier Jean Noel Hugues

Message par Ane Didier Jean Noel Hugues »

Et pourquoi ne pas créer un forum spécial pour nous les animaux du forum, nous ne sommes après tout pas plus idiots que les humains ; nous nous exprimons correctement dans la langue de Molière, nous ne faisons pas plus de fautes d'ortographes, et nous avons autant d'humour.

Monsieur le Grand Migol, donnez-nous à nous les animaux un espace d'expression !


HI HAN ! HI HAN ! HI HAN !


ANE J.D.














*** Message
gidé

Message par gidé »

Cher Nal,

j'ai lu le message qui précède avec grand intérêt, je l'ai même relu, et je ne vois pas où tu vas pêcher que je souhaite que l'on change de modérateur et de nom du forum
en fait, ça m'est tout simplement égal, pour ne pas dire autre chose

je veux uniquement que l'on arrête de perdre son temps avec des niaiseries qui n'intéressent plus personne et que l'on s'emploie à corriger ce qu'il y'a à corriger selon les règles démocratiques

Sauf respect, je constate que tu retournes ta veste
celà écrit, puisque tu cites 5 pseudos, qui sont les 7 autres?
tu m'intrigues...
la fin du débat initié par notre Méga Fox serait-il ainsi décrété?

Et s'il te plait, n'écris ni en gras ni en taille 8 : je te le confirme, je ne suis pas myope!

:|


V. NAL

Conclusion

Message par V. NAL »

*


*** Message
Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Cher Vlad,

Encore une fois tu as une idée formidable, créative et qui plus est décorative (on peut se dire tu maintenant, je trouve, n'est ce pas ?).

C'est une excellente idée que de remplacer les smileys, ou du moins les compléter car certains y semblent attachés même quand ils sont moyen sympas, par de jolies signalisations de dangers en couleurs chatoyantes.

Pour ma part j'apprécie beaucoup le picto "dangereux pour l'environnement"

Image

et je verrais bien sur la page de présentation des différents forums des pictos de tous poils et le notre, enfin celui du forum des randonneurs serait "dangereux pour l'environnement". Ca éviterait à certains de s'y fourvoyer.

Je mettrais bien un lien direct sur la page d'accueil du Caf avec ledit picto, mais bon les autres forums risqueraient de raler devant ce favoritisme honteux, et ces tendances monopolistiques.

Néanmoins, une page d'accueil forum plus sexy, avec de jolis pictos, devrait être à discuter en groupe de travail par les artistes de la commission. Je vois aussi un picto spécial avec le portrait du Grand Migol, reproduction de sa lithographie, pour le forum Commission Randonnée. Je n'ai pas encore réfléchi aux autres. Mais j'aimerais bien assister , même avec un simple statut d'observateur ONG, à ce nouveau groupe de travail.

Encore une merveilleuse idée de notre Grand V. Nal !!!

Formidable.



*** Message
la méchante

Message par la méchante »




C'est vrai il faut supprimer les chieurs, je me suicide

Adieu...
LE BON DOCTEUR

A BAS LA POLEMIQUE ET VIVE L AMOUR

Message par LE BON DOCTEUR »

Bonjour mes amies et mes amis
Serait-il possible que le clan des chieurs nous lâchent un peu les baskets avec leurs sucesptibilitées relatives au forum.
A force d'êtres rengaines ils vont vraiment finir par être vieux et ......, si le forum les trouble à ce point pourquoi ne pas créer une cellule de soutien psychologique, c'est à la mode depuis un certain temps.
Il y a toujours un ou une pour venir nous gonfler, nous prendre la tête, nous secouer le cocotier, lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !lachez nous par pitié !...............................etc.................
votre BON DOCTEUR qui vous aime, enfin pas tous
la méchante

Message par la méchante »


Oui, il faut supprimer les randonneurs, tous les randonneurs, et ne pas oublier les chiens (meme à trois têtes), les chats et toute la ménagerie forumesque.

Il faut tout eliminer, supprimer, exterminer.

Surtout cette question ridicule de la suppression du forum.



*** Message
Répondre