Odre du jour, bureau du 8 mars 2006

V. NAL

Réponse à Martine

Message par V. NAL »

*


*** Message
LE CRETIN

Message par LE CRETIN »

va manger Martine c'est l'heure il est midi passé, c'est le jour des femmes mais quand même il faut pas exagérer
LE CRETIN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

Cher V-Nal,
Je dois absolument te présenter mes plus plates excuses pour avoir, ci-dessus, manipulé ta pensée, l'avoir détournée de son sens. J'ai bien compris que tu veux simplement être tranquille, pour qu'il ne t'arrive pas comme dans la chanson de Brassens. C'est parfaitement ton droit. :)
Mais moi ce n'est pas mon but pour l'instant.
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
gidé

Message par gidé »

Pour faciliter la tache de notre bureau dûment élu qui se réuni ce soir, je propose l
Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Martine,

La nature humaine étant ce qu'elle est et inchangée, tu n'empêcheras pas une frange de la population de profiter des masques que tu lui offres pour dénigrer le voisin (euphémisme aimable).

Le 1er appel à la responsabilité a été lancé voilà environ 6 mois par V. Nal, ce fut un bide total (désolée, Vlad). Dommage car c'est la seule façon que ce forum fonctionne en paix, je pense.


Maintenant si un espace défoulement est nécessaire, demande donc un "forum supplémentaire défoulement" qui permettra de dire tout le mal que tu veux à d'autres et de leur faire virtuellement ce que tu ne peux pas faire dans la vraie vie : leur balancer un coup de hache, les pendre, les découper à la tronçonneuse, les pousser dans le ravin, les flamber au karcher.... Plus simplement, tu pourrais aussi leur envoyer un mail sympa du genre "je ne veux plus voir ta sale gueule dans mes randos" ça éviterai aux autres de profiter de l'ambiance, mais c'est nettement moins drôle il est vrai. Donc à mon avis ça continuera.


A part ça, je n'avais pas été traumatisée jusqu'à présent par les analogies de Sarkozy avec des prédécesseurs historiques; maintenant que tu le dis j'ai un peu peur.
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

Miss Bolivia,
Le problème n'est pas que tu sois contre la censure. Là, je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il ne faudrait aucun modérateur car il ne risquera que de générer des oppositions à cause du côté arbitraire dont tu parles.
Je pense qu'il vaut mieux responsabiliser les gens.
Mais pense aux envois des photos de Ben Laden ou de Sarkosy le point tendu comme Hitler. Franchement, ne penses-tu pas que c'est du terrorisme ? (le mot est un peu fort).
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
V. NAL

Réponse à Martine

Message par V. NAL »

*


*** Message
Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Pourquoi vous mettez vous dans la tête que tout le monde est un méchant potentiel ?

Pourquoi, quand on se prononce contre la censure, est-on aussitôt accusé d'être contre la censure, certes mais seulement pour soi même ? (il y a d'autres façons de fonctionner que la votre )

Votre réaction c'est " ah ah tu es contre la censure eh bien je vais être tellement dégueulasse ma poule que c'est toi qui va pleurer pour qu'on censure à tout va".

Votre censure est faite en dépit du bon sens parce qu'elle est forcément subjective et donc mal perçue d'un côté ou d'un autre; qu'elle se limite donc aux sujets légaux.

Pour le reste, les cons n'ont qu'à continuer d'être cons, les méchants, méchants, et les putes, putes.

Mais bon, il y a surtout des gens normaux. Le monde n'est pas parfait.... il continue d'être.

Donc arrêtez de faire chier le bureau et cie, fermez le forum si ça vous amuse mais ne venez pas dire que c'est la faute des autres. Et puis se regarder dans une glace, parfois ça peut être utile quand on est un peu critique.

Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

Bravo V-Nal pour ta franchise (enfin !)
Ce que vous dites me fait prendre conscience que ce forum est soumis à un (une bande de) terroriste(s) qui se servent de leur anonymat pour faire de l'intimidation. Ils réclament la liberté de parole pour eux mais ne la supportent pas chez les autres, ils réclament la tolérance en leur faveur mais sont intolérants vis à vis des autres. La lâcheté des "terrorisés "(le mot est un peu fort) encourage les terroristes dans leurs agissements.
Je n'aurais pas osé le dire la première... Mais c'est en bonne voie de changer, n'est-ce pas ?
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
gidé

Message par gidé »

Merci Georges.
Des volontaires?

:|
Répondre