Le déficit du CAF IDF

SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Il faudrait te faire embaucher à la FFCAM peut être n'ont-ils pas la personne qu'il faut pour faire connaitre le CAF. Mais je suis d'accord avec toi sur ce défaut de pub et d'image.

En tout cas pour l'Ile-de-France il y a beaucoup de travail de communication à faire et je pense que le Comité Directeur accepterait ton aide sans problème.

Tout membre du CAf peut (et à mon avis doit) s'occuper de cette communication et de faire connaître le Club qui lui plaît autour de lui à commencer par son Comité d'entreprise, ses amis, les sites qu'il fréquente : sportifs ou culturels.

Et d'ailleurs ce n'est pa sla stricte affaire de la randonnée pédestre ! Le caf a douze activités.

Chacun doit se dire : Que fais-je pour cela ? En quoi suis-je responsable des 70 000 Euros de déficit du Club ? Est-ce normal que je sois subventionné par le Club et les autres adhérents pour pratiquer mes activités ? Faut-il augmente la cotisation de 15 euros ou bien trouver 1850 adhérents de plus ?
FAN DU CAF

Ma position

Message par FAN DU CAF »

Pour moi le CAF a un énorme problème de communication; l'image que les gens en ont ne correspond plus à la réalité; avec l'explosion de la randonnée sous toutes ces formes c'est devenu l'outil le plus plus puissant, le moins cher et le plus simple pour découvrir l'ensemble du patrimoine naturel et culturel de la France. C'est ça qu'il faut mettre en avant.
Avatar de l’utilisateur
MDG
Métro / Boulot / Sac à dos
Messages : 86
Inscription : 19 janvier 2006, 14:14

Message par MDG »

"C'est vrai que l'étude approfondie de ce sujet et des flux d'adhérents n'a jamais été faite à ma connaissance. Un bénévole s'était proposé pour le faire mais malheureusement il est décédé avant d'avoir pu commencer quoi que ce soit.
Je pense que ce serait intéressant que quelqu'un le fasse un jour ..."


Ça me paraît bien risqué ! :|
Quant à comparer Paris-Chamonix à un "papier de plus à gérer", c'est dénier tout intérêt pour son contenu (auquel tout membre peut contribuer), c'est-à-dire pour ce qui nous rassemble. :o
Répondre