Changement des modalités d

Paul Trond

Message par Paul Trond »

Tant mieux pour les participants aux sorties, en effet, cela permettra (peut-être) de pouvoir réserver les billets PREMS plus facilement
gidé

RW 33

Message par gidé »

Voilà : cette bévue transitoire est corrigée avec 4 heures d
gidé

RW33

Message par gidé »

La sortie RW33 n'est pas ouverte.

Illusion d'optique me demanderez vous?
Une phrase s'est glissée par inadvertance (on ne fait pas que ça) dans la fiche technique, d
LeProfEnnuyeux

Message par LeProfEnnuyeux »

Bonjour à toutes et à tous.


Une remarque générale

La nouvelle formule suppose que les organisateurs respectent les délais et publient bien leur fiche technique 10 jours avant l'ouverture des inscriptions. Comme il peut arriver qu'un hébergement soit imposible à joindre en temps voulu ou qu'un organisateur soit pris par des obligations extra-cafistes l'empêchant de rédiger à temps une fiche détaillée, il se peut que soient quelquefois (pas souvent) publiées des fiches techniques provisoires.


Une réponse partielle à notre Véridique Canard

Les randos voile sont ouvertes longtemps à l'avance car il faut louer le bateau longtemps à l'avance. En ce qui concerne les deux sorties que vous citez (Bourgogne et Vivarais), la seule explication que je vois est que leurs organisateurs doivent réserver également longtemps à l'avance quelques-unes des rares bouteilles de Romanée-Conti et de Château Grillet. Mais ils nous en diront peut-être plus eux-mêmes.


Bien à vous,


L.P.E.
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

Je suis bien contente que tout le monde constate la simplicité de ce système...et ses nombreux avantages.

L'avantage principal étant, comme le dit Achille, de pouvoir caler la date d'ouverture d'une sortie sur les délais nécessaires à l'achat de billets Prems.

V-Nal, bien sûr, ce n'est pas l'envoi de la fiche qui conditionne la date d'ouverture. Cette date est décidée à l'avance, comme tu le remarques, et inscrite sur les deux supports d'information (Paris-Cham et site internet).

Enfin, ce système est très souple, puisque tu peux garder ta date d'ouverture 9 semaines avant le début de ta sortie si ça te convient.

Si certains sont désorientés, n'hésitez pas à poser des questions sur ce fil !
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
LeProfEnnuyeux

Message par LeProfEnnuyeux »

Sauf que les nouveaux n'ont pas en tête les modalités d'inscription d'autrefois et n'ont pas de raisons de se faire plus avoir que les anciens.

Bonne soirée à toutes et à tous...


L.P.E.
V. NAL

Merci les filles

Message par V. NAL »

*


*** Message
Avatar de l’utilisateur
MDG
Métro / Boulot / Sac à dos
Messages : 86
Inscription : 19 janvier 2006, 14:14

Message par MDG »

Achille prend des risques !
Il m'est arrivé d'adresser ce genre de message :
"Il reste encore des prem's à 35
Achille

Message par Achille »

En tant que participant cafiste, je remercie la Commision Randonnée pour ces nouvelles modalités d'inscription qui sont à l'avantage des participants en leur apportant la possibilité de s'inscrire aux collectives et ensuite de prendre leurs billets de train en bénéficiant des tarifs Prems.

En ce moment, j'achète des billets Prems en courant le risque de ne pas être inscrit aux collectives qui m'intéressent et de perdre mes billets de train. Ce qui n'est pas très logique, sauf à payer plein tarif après inscription.

Et merci aussi à nos gentils organisateurs qui vont devoir concocter les programmes avec plusieurs mois d'avance. Organiser, c'est prévoir... :)
Avatar de l’utilisateur
MDG
Métro / Boulot / Sac à dos
Messages : 86
Inscription : 19 janvier 2006, 14:14

Message par MDG »

Heureusement qu'il y a Super Milou et Martine pour faire passer les contraintes du CAF !!!!!!!!!!!
:|
Répondre