Cycle de formation

LeProfEnnuyeux

Message par LeProfEnnuyeux »

Chère Madame Martine,


Il me semble que, selon les statuts de la commission, c'est le gérant, pardon le responsable du BAR-PMU qui est seul habilité à vous répondre. Le problème est que la nouvelle Présidente de la Commission ne l'a pas encore officiellement renouvelé dans ses fonctions.

Bien à vous,


L.P.E.
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

Chers examinateurs du cycle de formation "Terroirs et arômes",

Ayant à peine participé aux stages de formation initiale, je me demande si je pourrai suivre le recyclage du 5/6 avril sans trop de peine. Ne devrais-je pas commencer à réviser dés aujourd'hui ? Pouvez-vous me proposer un programme d'entrainement progressif ?

D'autre part, des travaux "en salle" sont-ils prévus, comme lors de la journée du 8/12 ?
Si oui, que me conseillez-vous comme documentation : encyclopédie ? dictionnaire des rimes ? anthologie de la littérature française ? catalogue des moeurs et coutumes du vigneron alsacien ? traité d'oenologie ? mémento de l'initiateur de randonnée ?

Merci de vos réponses

Martine







*** Message
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
BAR-PMU

Message par BAR-PMU »

Club Alpin Français d
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

ça a l'air intéressant votre proposition. Mais j'ai deux questions :
1) Est-ce que c'est un examen (c'est à dire est-ce qu'il y en a qui sont recalés ?)

2) Comment on fait pour participer directement au perfectionnement sans passer par l'initiation ?
Faut-il par exemple fournir une liste de 20 bouteilles de vin qu'on auraient bues ?

Merci de votre réponse
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 510
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Cycle de formation

Message par Bernadette P »

La Commission randonnée a le plaisir de vous annoncer son nouveau cycle de formation, indispensable pour persévérer en randonnée et progresser : le cycle "Terroirs et arômes"

Cette formation diplômante, est reconnue dans le monde entier comme une des meilleures qui soit et nous vous invitons vivement à la suivre sans tarder.

En savoir plus : http://www.clubalpin-idf.com/randonnee
Répondre