Forum des Randonneurs

Bidule
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 495
Inscription : 10 juillet 2007, 14:55

Modestement

Message par Bidule »

Par avance, je le dis, ce n'est pas là un pavé dans la mare ! Avant d
FLAC

Message par FLAC »

Monsieur gidé,

Souhaiteriez-vous par là me faire perdre mon temps (si j
gidé

Message par gidé »

Vous n'avez qu'a m'envoyer vos contacts téléphoniques, je ferai suivre.

:|



*** Message
FLAC

Message par FLAC »

Monsieur gidé,

Je n
Taxi Driver

Message par Taxi Driver »

To Bernadette :

Je ne vois nulle part de scolaire explication de texte, mais une brillante tentative d'analyse du signifiant / signifié de la part de FLAC.

Mes encouragements à FLAC.


Taxi Driver

Message par Taxi Driver »

Inconstance ou inconsistance ?

Certains découvrent soudain que "20" n'est pas important par rapport à "4000".

Il aura fallu l'utilisation d'une quarantaine de pseudos et quelques années de présence assidue au forum des randonneurs pour aboutir à cette géniale conclusion.
Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 510
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Message par Bernadette P »

Hello tutti,

Il y a un an et demi on avait presque le même sujet de discussion : voir le fil intitulé "Faut-il supprimer le forum des randonneurs ?".
Voir : http://www.clubalpin-idf.com/forum/deta ... 17&id=1389

La relecture de ce fil n'est pas inintéressante, par contre à savoir vos explications de texte à la noix on s'en tape et c'est hors sujet, ou alors faites un nouveau fil pour discuter de l'emploi du vocabulaire au lieu de noyer les poissons ici. De plus un forum n'est pas un chat où on peut discuter à deux. (Quand on vous a fait un chat sur le site vous ne l'avez pas utilisé.)
gidé

Message par gidé »

FLAC, tu adoptes un ton courtois, avec respect des us et coutumes en ce qui concerne la modération ici.
Cependant, et ce malgré ta soif de dialectique, je pense que LPE a fort brillamment synthétisé la situation.
Mais je me prêterai (malgré moi) à une explication de texte pour épancher ta soif de savoir : est-ce le mot "notion" qui te pose problème ? prends le dans le sens de connaissance immédiate
Est-ce le nombre "20" ? tu pourras le comparer aux quelques 4 000 adhérents de ce club.
Enfin, ce qui ne devrait pas faire une affaire d
FLAC

Message par FLAC »

Monsieur gidé,

Je vous remercie pour votre disponibilité auprès de l
gidé

Message par gidé »

Merci LPE, pour cette re-descente sur Terre, on a par le moment l'impression de marcher sur la tête.
J'en suis arrivé à en perdre le Nord, ce qui est fort gênant.

:|



*** Message
Répondre