Forum des Randonneurs

Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Qu'il y ait 18 intervenants ou 50 sur le forum ne justifie pas le fait qu'une poignée d'apparatchiks aient droit de vie et de mort sur un outil de communication, d'autant que :

- beaucoup ne savent pas de quoi il retourne
- certains qui savent sont justement responsables des dérapages.

C'est donc le saboteur qui s'arroge le droit de condamner : c'est pathétique. Le nombre de pseudos n'est pas condamnable, l'insulte à répétition si.
gidé

Message par gidé »

Message original: V. NAL

Idem, d'ailleurs, pour le randoblog à venir. Car je ne vois pas comment éviter que polémiques (le mot est faible) qui ont pu avoir lieu sur le forum des randonneurs ne rejaillissent sur ce nouvel outil.
Je compte moins de 18 intervenants différents sur le fil BLOG : du nouveau, y compris les webs sous différents pseudos.
Je pense qu
V. NAL

Message par V. NAL »

*


*** Message
V. NAL

Message par V. NAL »

*


*** Message
gidé

Message par gidé »

Il existe des règles de fonctionnement valables pour toutes les activités, je ne pense pas que ce soit à l
Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 510
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Message par Bernadette P »

Cette ébauche de discussion sur la fermeture du forum repose encore une fois, pour moi, la question de savoir les attributions relatives du Bureau et de la Commission randonnée. Je me souviens qu'on l'a discuté par mail avec quelques uns mais pas sur notre forum.

Le Bureau prépare-t-il les dossiers pour présenter au mieux les avantages et les inconvénients des décisions qui pourraient être prises et qui seront ensuite mises au vote de la Commission ou bien décide-t-il tout seul des décisions à prendre ?


S'il décide tout seul des choses faut-il crier très fort comme le fait Mr Couac pour espérer être entendu avant sa réunion ?

Et quel recours ont les organisateurs qui ne partagent pas les points de vue du Bureau ? De devenir membre du Prochain Bureau pour voter le contraire, oui évidemment, çà s'appelle l'alternance ! Mais encore ?

Si la Commission est juste un lieu où l'on rapporte les décisions prises par le Bureau quel est son intérêt ? Et autant faire tout par écrit et se faire une petite bouffe sympa entre encadrants tous les deux mois à la place.

Pour tout dire ce sujet n'a jamais été clair pour moi !

Il est vrai que les membres du Bureau peuvent ressentir mon doute comme un manque de confiance en eux et en leur impartialité, je vous demande m'en excuser par avance. Mais ce Bureau qui au départ comportait une quinzaine de membres et qui n'en a plus que 6 ou 7 et encore pas tous présents à chaque fois est-il aussi représentatif qu'auparavant de l'ensemble des organisateurs ? Est-il suffisamment au courant pour voter en toute connaissance de cause à la place de la Commission ? (et pas seulement sur le sujet qui motive ce fil).

L'annulation de la première décision du budget autonome n'était-il pas déjà un soubresaut de cette ambigüité ?

Je ne soupçonne pas du tout notre Bureau de vouloir faire passer des mesures "en force" mais seulement d'éviter en Commission randonnée des discussions longues et fastidieuses mais si celles-ci doivent faire autant de mécontents en face qu'il y a de membres au Bureau, est-ce une bonne solution.

Désolés, je n'ai pas de solution toute faite. Le discours est ouvert.



*** Message
Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Bla bla bla...

Un coup pour rien qui ne fait pas avancer les choses...

A mon avis Mademoiselle Yakafokon s'occupe déjà du blog
La Couac

Message par La Couac »


Moi Toumanière si on ferme le forum, je vais ouvrir un blog club alpin. Je ferai de la pub dans toute les rando et ainsi le forum survivra. Vive la couac president
Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Monsieur Couac,

Le Maître a dit en d'autre temps "je vais faire fermer ce forum" (si vous ne filez pas doux). Quoi de plus facile alors de balancer quelques crasses bien ignobles (voir l'appréciation du Petit Poucet dans le fil "Blog, du nouveau" ) pour prouver que ces randonneurs sont décidément irresponsables et qu'on ne peut mettre leurs écrits sous tous les yeux...

Les crasses du Maître ont été cisaillées. Pourquoi le Maître lui même n'est-il pas banni du forum ? Mystère. On appelle ça de la "Modération". A 2 vitesses visiblement.
Jeanne Masse

Message par Jeanne Masse »

A minima, laissez Hellsy finir sa Pol Fiction : mon sosie est dans le yaourt jusqu'aux oreilles, je tiens à pouvoir lire la suite.
Répondre