Que faire du forum des randonneurs ?

Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

XXXXXXXX Evitez les disputes (signé : Le Modérateur)

Ce qui m'intéresse c'est ce que vous voulez faire du forum. Je ne vois pas d'autre choix que ceux proposés d'ailleurs par Vlad XXX Evitez les disputes (signé : Le Modérateur)

Les motivations humanistes du style "comme c'est dommage de rester entre randonneurs seulement" ne m'intéressent pas pour l'instant (même si j'ai justement découvert sur le forum des organisateurs très charmants que je ne connaissais pas avant).

La perpective de sortir de la sphère d'influence du bureau de la randonnée XXX Evitez les disputes (signé : Le Modérateur) me semble intéressante.







*** Message
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Légitimité : par contre il est clair que cette consultation sous forme de sondage n'en a aucune même si les webs vous diront exactement combien de personnes différentes ont voté, ce qui sera un point intéressant de toute façon.

Puisque sondage il y a eu, résultat il y aura : le sondage donne 12 votants distincts sur les 23 étant compris que certains ont fait voter plusieurs pseudos, adresse IP usuelles faisant foi.
Sur ceux-ci : 4 souhaitent le conserver tel quel, 5 le changer et 2 le supprimer.
Dima

Message par Dima »

Il me semble qu'il s'agit de savoir si le site du Caf peut accueillir un lieu d'échanges fantaisistes ou s'il doit se cantonner à des rubriques informatives.

Et dans le 1er cas, il ne s'agit pas tant de changer le forum des randonneurs que de changer l'état d'esprit qui s' y est installé. Et bannir toutes les attaques envers les autres
gidé

Message par gidé »

Je pense que ta synthese est un peu trop simple et tes conclusions sont un peu hatives, sans vouloir te heurter. Ca ressemble aux options du sondage
Et puis, les adherents n´ont pas de permission å recevoir pour ecrire quand il leur plait sur un support du Caf, ce n´est pas un probleme.

Le tout c´est une histoire de tolerance .
On n est pas au bout de nos surprises !
Attendons de voir ce qu´en pense le bureau.

:|
Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Ben voilà !

C'est quand même mieux en disant les choses clairement !

1 - Certains ne veulent plus voir de forum fantaisiste dans la zone forum mais tolère un ghetto quelque part ailleurs.

2 - Certains ne veulent plus voir de forum fantaisiste du tout...

3 - Certains veulent absolument garder un forum fantaisiste et je pense qu'ils se moquent pas mal de savoir qu'il puisse être ailleurs qu'avec les forums ordinaires. C'est mon cas au moins.

J'ajoute que je serais très surprise de voir les gens qui prônent la suppression totale d'un forum fantaisiste venir y écrire. C'est un autre problème.
V. NAL

Message par V. NAL »

Auto censuré.


*** Message
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

Monsieur Le Mauvais,

Quand vous parlez de "modérer les pseudos orduriers", parlez-vous des forums sérieux ou de la zone d'échanges libres ?
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
gidé

Message par gidé »

Monsieur Nal,
" Sujets libres et fantaisistes" n
V. NAL

Message par V. NAL »

Auto censuré


*** Message
le mauvais

Message par le mauvais »


C'est au bureau de DECIDER une politique et au modérateur de l'APPLIQUER sans états d'ame.

Mes propositions :

A: Distinction entre forum de la randonnée et zone d'echange libre. Le forum de la rando redevient une zone normale avec affichage du dernier message en page d'accueil. Tous les messages hors propos sont deplaces vers la zone d'echange libre

B : Modération des pseudos orduriers






Répondre