Que faire du forum des randonneurs ?

Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Madame Martine,

Vous parlez dans le vide...

Dites précisément ce que vous reprochez et à qui tant qu'à faire, puisqu'il parait que le bureau est "honnête, et en évitant les nunucheries du style "si on vous calomnie, soyez intelligent ne répondez pas" ...

Figurez vous que quand on randonne, parfois on marche dans la boue... et alors ? On continue quand même.
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

Je donne mon avis personnel et non pas en tant que responsable de la "communication" :

Le problème du forum des randonneurs n'est pas le type d'humour qui y est pratiqué (L'humour est toujours difficile à partager).

Le problème de ce forum est qu'il est traversé par des scènes de ménage en public qui créent une ambiance détestable. Les intervenants ne faisant pas partie des belligérants sentent qu'on veut leur faire prendre parti, alors qu'ils n'ont pas les éléments pour juger. Leurs paroles sont souvent manipulées dans un sens ou dans un autre et cela provoque une grande gêne.

Les plaintes d'adhérents (oui, il y en a !) sont certainement causées par cette situation de disputes et de tension perpétuelles.
La solution de la fermeture n'est évidemment pas la bonne solution, mais comment trouver la bonne solution ?



*** Message
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
la Psy Digitale

Message par la Psy Digitale »

Je ne vois pas comment quelqu'un peut imaginer de supprimer le Forum des Randonneurs alors que le feuilleton Pol Fiction n'en est qu'aux balbutiements de son histoire qui compte jusqu'à présent 7.092 épisodes (dont certains doubles).

Plus généralement, "le Forum des Randonneurs" fonctionne (lui) ... Il convient donc plutôt de trouver des arguments pour sa suppression. Or pour le moment cette prise de position (déjà 2 partisans sur ce sondage !) brille par son opacité.

Pourquoi s'interroger sur la suppression de quelque chose qui bouge et pas sur la suppression d'une machine à l'arrêt (les autres forums)? Le tout sans explication.
Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Excusez moi mais les électeurs de l'option "modifier" ont oublié de signaler leurs suggestions. Si vous n'allez pas voir Madame Martine c'est un peu inutile de voter ça. Et en plus très égoïste de ne pas faire partager vos lumières à la communauté


*** Message
Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

OUI !

Le forum des randonneurs est un endroit pour ceux qui veulent JOUER...

Et j'adore l'idée des bons et mauvais points à condition qu'ils soient un minimum créatif .... avec tous les profs qu'on a en magasin ça devrait être facile à trouver


Tiens vous êtes violet vous aussi ?
Bidule
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 495
Inscription : 10 juillet 2007, 14:55

Message par Bidule »

Madame Bolivia,
Je suis d
Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Monsieur Bidule,

Chacun peut participer au forum des randonneurs ( en dépit de la course de haies inscription-identification déjà évoquée et mise en place par les webs et/ou le "Bureau").

Que chacun ne veuille pas y participer est une autre question : elle n'est pas posée, et d'ailleurs pourquoi forcer à écrire ceux qui n'ont rien à dire.
Sultana

Message par Sultana »

Le forum des randonneurs, c'est plein de photos multicolores, d'articles de presse délirants, d'exploits sportifs mirifiques, d'échanges scientifiques ...

Pourquoi le remettre en cause ?

On ne va pas supprimer l'école parce que des garnements se battent dans la cour de récré, laissons au proviseur Edouard le soin de leur tirer les oreilles de temps à l'autre et continuons à jouer aux billes, à coller nos gommettes et chanter nos comptines. C'est une chance de savoir encore s'amuser, ne la gâchons pas !
Bidule
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 495
Inscription : 10 juillet 2007, 14:55

Message par Bidule »

Chacun selon moi doit pouvoir participer au forum. Les querelles entre personnes ne doivent pas nuire à son existence. Je ne souhaite pas cependant participer au vote. Comment faire en sorte que les « lurkers » participent, que chacun s
Maitena Saralegui

Message par Maitena Saralegui »

Oui, il n'y a que sur le forum des randonneurs qu'on puisse parler mode, exploit, cuisine, art...

C'est un espace précieux et plein de bonheur malgré les aléas...
Répondre