Réunion exceptionnelle "communication"

Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

Cher V.Nal,

Je te remercie moi aussi car grâce à ton fil du sondage, j'ai pu collecter plusieurs propositions intéressantes concernant le forum des randonneurs.

J'ai fait une synthèse de tout ce qui a été dit ou écrit, que je présenterai au bureau.

Nous avons donc fait un "travail en commun" !
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Pour Martine : la modération des pseudos ne peut se faire que par intervention manuelle des webmasters, les modérateurs ne le peuvent. Ils peuvent aussi rajouter dans la charte des consignes quant au choix des pseudos.

Pour V Nal
: il est vraiment dommage que les messages concernant la réunion communication d'hier soir ne soient pas publiés ici dans le forum accessible à tous sans être identifié car je pense que le dernier avait plus d'intérêt que les échanges que l'on trouve par exemple su rle fil : http://www.clubalpin-idf.com/forum/deta ... &p=1#16476

Pour tous : Egalement pour les renvois il serait bien d'avoir le lien direct vers le fil en question.
V. NAL

Message par V. NAL »

Voir fil éponyme du forum des randonneurs.


*** Message
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

Effectivement, Madame Bernadette et Monsieur Le Mauvais, je note avec application vos propositions faites sur le fil du sondage ! Et je les classe dans mon dossier !

Merci !
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
V. NAL

Message par V. NAL »

*


*** Message
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Réunion exceptionnelle "communication"

Message par Martine Cante »

Réunion exceptionnelle "communication" :

Je serai présente au CAF rue Boissonade le jeudi 13 septembre de 19 h à 20 h.
Toute personne intéressée par le forum des randonneurs, intervenant ou pas, organisateur ou pas, est conviée à passer au club ce jour-là, au moment qui lui conviendra entre 19 h et 20 h, et pour le temps qui lui plaira.

Le thème sera : Rôle et intérêt du forum des randonneurs ? Une association comme le CAF doit-elle considérer le forum des randonneurs comme une atteinte à son image ?

Vous pourrez, individuellement ou à plusieurs, venir me dire vos regrets, déceptions, rancoeurs... mais aussi vos rêves et espoirs concernant cet outil. Je compte surtout sur vos idées applicables et propositions concrètes. Je ferai ensuite une synthèse ordonnée de ce que vous m'aurez dit et je proposerai cette synthèse au bureau lors de sa réunion du 19 septembre pour l'éclairer dans sa prise de décision.

Je pense que je vous comprendrai mieux si vous me parlez « de vive voix ».

Venez nombreux !

Martine Cante 01 47 91 54 97




*** Message
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
Répondre