Rassemblement d'organisateurs

theodore.f

curiosité

Message par theodore.f »

xxxxxx


*** Message
Didier

Message par Didier »

Chère Nathy,

Je serais ravi que vous me portiez mon sac, mais en ce cas précis, le rassemblement est exclusivement réservé aux "organisateurs". Par contre j'organise une rando camping pour le 14 juillet, et vous pourriez éventuellement vous y inscrire et ainsi avoir "l'immenssssissssime" privilège de pouvoir porter mon matos à "MOI" durant QUATRE jours, en plus du vôtre bien sûr, cela va de soi ...

Au fait Martine, il y a un petit détail que tu as oublié de préciser : C'est qu'après l'arrivée du nocturne train en gare de Grenoble, il faudra encore se taper le trajet en car (je crois) qui doit mener la joyeuse troupe des "animateurs" jusqu'au lieu du rendez-vous !

Et je me demande à ce propos, alors qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses du Céhahèf, s'il est vraiment judicieux de payer aux encadrants un voyage aussi lointain pour un rendez-vous ne nécessitant pas vraiment de se trouver "précisemment" en montagne pour le faire ... Ne serai-il pas plus raisonnable de se retrouver en un lieu bien plus proche de Paris ; à moins de 250 kilomètres de nos bases par exemple ?
;)
Nathaly

Message par Nathaly »

Bon allez, je me dévoue, je veux bien porter Didier et son sac mais je t'en prie Didier, arrête de râler :|
Didier

Message par Didier »

Conclusion : un Week-End hyper reposant, avec seulement une nuit en train-couchettes et un retour le dimanche en soirée (tard je suppute) par le TGV, on ne peut effectivement qu'avoir la "frite" le lundi matin.

C'est vraiment trop génial top les week-ends tout repos avec la Commission du Céhahèf.

Mais au fait, qui va nous porter les sacs sur place ? ;)
Didier

Message par Didier »

Le train de nuit en effet t'as raison, c'est super pour reprendre le boulot le lundi matin en pleine forme ... ;)
Didier

Message par Didier »

Je ne comprends pas, pour ma part, la constance de la Commission à organiser des rassemblements d'organisateurs sur "DEUX" jours, à des distances telles, que finalement, assez peu d'organisateurs auront le courage et la motivation nécessaire pour aller se déplacer si loin pour à peine une journée et demi passée sur place.

Faut vraiment avoir la foi pour faire un tel pélerinage .... ;)
Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 510
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Message par Bernadette P »

L'inscription du rassemblement en question de façon plus officielle serait certainement la meilleure publicité qui soit.
Les gens qui lisent le forum ne sont pas très nombreux comparés à ceux qui vont consulter les programmes sur l'espace membre.
Ce rassemblement n'est pas mentionné dans InfoSortie, il n'est pas dans la liste des programmes, la seule information est donnée ici dans ce forum et bien sûr, elle a été donnée aux organisateurs de randos eux mêmes en priorité deppuis longtemps.
Mais je pense aux "futurs" encadrants ici cités.

La même en-tête que celle donnée dans ce message pourrait-y figurer dans la description.

Quels sont les objectifs de ce rassemblement et quel en est le programme ?

Se promener ensemble et descendre des canons, c'est déjà bien sympa, mais à part çà ?
Répondre