Petite mise au point

SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

SuperMilou quand il lit les messages de Nathalie il se roule par terre de rire. Jamais je ne lui mordrai les mollets parce qu'en plus elle a peur des chiens (mais je ne suis pas un chien, moi, je suis SuperMilou)

T'as cassé ton vélo, Cyclote ?

La randonnée précitée est ici dans l'EM :
http://www.clubalpin-idf.com/09-RP313

Les HAC ne peuvent pas publier les infos en clair il y aurait plein de pirates, pensez-donc !
cyclote

Message par cyclote »

Nathaly, c'est où cette "superbe randonnée yvelinoise de JD" dimanche? :| peut-être!
(Lieu, rendez-vous etc). Merci!
cyclote

Message par cyclote »

[quote]Message original: Nathaly
Et bien pour ma part, je suis d
Nathaly

Message par Nathaly »

Dommage, j'trouvais ça bien de posséder le numéro de portable des GO et dans la foulée, vous auriez également pu mettre à disposition votre code de carte bleue :|











Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 510
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Message par Bernadette P »

Pourquoi pas pour les organisateurs qui veulent faire profiter la terre entière de leur numéro de téléphone mais pour ma part je préfère ne pas l'y mettre.

D'ailleurs justement, on conseille plutôt aux encadrants de mettre sur les fiches techniques "me contacter via le kifaikoi" pour éviter de mettre son numéro de téléphone au vu et au su de tous sur celles-ci.

En tout cas il ne faudra pas alors se plaindre de recevoir des appels pour nous vendre des cuisines, des assurances vie, des voitures ou des voyages mirobolants ...

Généralement je le donne avant le départ à mes participants de rando sur un week-end ou une semaine (ne serait-ce que pour un problème à rejoindre la gare le soir du départ ou bien sur place.

D'ailleurs sur le sorties de plusieurs jours, quand on on le met, certaines personnes intéressées (pas toujours adhérents du CAF, qui sont tombées, par hasard sur la fiche technique en tapant des mots clefs précis), nous appellent tout simplement pour savoir s'il y a encore de la place dans la sortie convoitée. Evidemment elles ne connaissent pas le site et encore moins InfoSortie puisqu'elles n'ont vu que la fiche technique. Mais assez souvent ces gens font marche arrière quand ils comprennent qu'il faut adhérer au Club Alpin pour faire la sortie en question... cela m'est arrivé cet hiver !



*** Message
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

Mais non, Bernadette, tu n'es pas la méchante ... C'est moi qui suis très méchante ... Et pour vous le prouver, je vais vous proposer un truc :

Peut-être que les organisateurs qui le souhaitent et qui ont un portable pourraient inscrire leur numéro de portable sur leur KiFaiKoi !
Comme ça si un participant ne trouve pas le lieu du rendez-vous, il pourrait téléphoner à l'organisateur pour demander où c'est. Et s'il est en retard, il pourrait demander qu'on l'attende quelques minutes.
A condition d'avoir pris soin de relever à l'avance le numéro de téléphone de son organisateur préféré bien sûr !

koikvousendites ???
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
Nathaly

Message par Nathaly »

Et bien pour ma part, je suis d
clownny

Message par clownny »

Je suis entierement d'accord avec Bernadette
Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 510
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Petite mise au point

Message par Bernadette P »

Quand l'organisateur met horaire "à vérifier" c'est aux participants de vérifier l'horaire du train en question et non à l'organisateur de retéléphoner à toutes les personnes qui lui demandent si l'horaire est bien le même. Surtout si celui-ci n'a pas changé !!!

Pour vérifier celui-ci par exemple, allez sur le site Transilien suivant : http://www.transilien.com/web/site/accu ... itineraire

Car tout d'abord tous les organisateurs n'ont pas un téléphone portable et certains n'ont pas le temps de le faire, ou bien ont un forfait un peu limité. Et à ce régime là ils vont se retrouver à appeler 10 personnes pour leur confirmer l'horaire. De plus avec un téléphone fixe les appels vers les portables sont surtaxés.

Il faut savoir que nous programmons nos randonnées souvent 4 mois à l'avance pour qu'elles paraissent aussi dans la revue Paris-Chamonix (par souci d'équité avec ceux qui n'ont pas d'accès au web bien sûr)

De même si une personne souhaite rejoindre le groupe à l'arrivée du train c'est à elle de demander le numéro de téléphone de l'encadrant (qui le lui donne ou pas d'ailleurs) pour l'appeler au cas où il ait un pépin à l'arrivée. Mais c'est pareil, il ne faut pas demander à l'encadrant, une fois arrivé à la gare de téléphoner aux personnes qui lui ont dit qu'elles viendraient à l'arrivée car le propre des sorties à la journée c'est justement de n'avoir pas réellement d'engagement et de pouvoir venir ou non suivant l'humeur, la météo etc.

En tout cas c'est mon point de vue, il n'engage que moi et je laisse les autres gentils organisateurs (moi je suis une méchante c'est bien connu) passer leur temps au téléphone s'ils le souhaitent et retarder le départ de la rando et les 25 personnes présentes qui ont fait l'effort d'être à l'heure, en attendant les retardataires à la gare d'arrivée.
Répondre