Bravos à nos webmestres

Aspects techniques, mode d'emploi, services
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Oui pour les programmes de février-mars que nous rendrons vers le 15 novembre mais pas pour ceux jusqu'à janvier déjà rendus, cela fait beaucoup si les encadrants ne donnent pas un peu la main.

Il y aura toujours les programmes des randos du dimanche suivant sur le site : actuellement il y a les 15 et 22 octobre (et entre les deux) en ligne.
V. NAL

Message par V. NAL »

Pour les organisateurs qui utilisent encore le bon vieux papier, quelqu'un (le secrétariat je suppose) se chargera de le mettre sur le site. Mais comme l'a dit LPE sur un autre fil, tout cela se met en place. Tout le monde est encore un peu en rodage.
Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Oui, les organisateurs peuvent remplir leur programmes directement sur le site, super....

Mais s'ils continuent à les faire sur papier, et s'ils ne font pas la mise à jour jusqu'à novembre sur le site, nous on n'a plus les programmes du tout !
Patrick

Message par Patrick »

Ce qui est bien, avec le site du CAF, c'est qu'il y a de la place pour tout le monde.
Pour les sérieux (ennuyeux ?) et pour les fantaisistes (zozos ?). Et même pour ceux qui veulent être parfois sérieux, parfois fantaisistes.
Donc, bravo aux webmasters !
Et pourvu qu'ils n'en aient pas trop vite assez de régler tout ça !
Goretex Short

Message par Goretex Short »

Bravo Messieurs Dames les web trucs, pour vos innovations techniques ; mais qui va payer les stages de formation des pauvres organisateurs sans cesse dépassés par ces nouvelles méthodes et qui doivent en permanence se remettre à niveau ? Et bien une fois de plus c
V. NAL

Message par V. NAL »

Merci Mister Mirinda, de votre soutien. Oui, cher map, V NAL est mon nom, ou plutôt un diminutif. Mon vrai nom, les anciens le savent, est Vladimir Vladimirovitch Nalikrouthevitchian, mais ce nom simple et facile à prononcer est tronqué par l'informatique ! Je ne vois pas quel jeu de mots on peu faire sur mon nom, ni sur celui de ma grand mère Vagi.

Quant à vous, machin chose :x , je me réserve le droit de dire que je suis satisfait d'une prestation que l'on m'offre, par un moyen qui est à ma disposition. Si j'étais sûr que Super Milou, Mzelle Yaka et Emmanuel avaient une CB, j'aurais pu aussi utiliser la CB et alors ???
Mister Mirinda

Message par Mister Mirinda »

Mister map,

Vous avez mauvais esprit... Mister Nal s'appelle comme ses parents l'ont nommé....

Rien à voir avec ce vilain défaut ....

Mister Nal a le droit de remercier sous son nom, et prendre un pseudonyme pour ce faire serait totalement ridicule : qui saurait alors qu'il a remercié les webmestres (et le 1er qui plus est).

Seriez vous un adepte de la discrimination à outrance, avec votre interdiction aux intervenants du forum des randonneurs de venir parler sur les autres forums ?????

Mais libre à vous de ne pas apprécier le travail des webmestres, bien sur....


*** Message
V. NAL

Message par V. NAL »

On attend toujours que ceux qui critiquent les zozos du forum des randonneurs, comme vous dites si bien Monsieur le Professeur, s'expriment sur les parties sérieuses des forums....
J-David Vincent

Message par J-David Vincent »

Monsieur V-Nal n'est pas un zozo... Monsieur V-Nal est le chef des envahisseurs... et le plus grand péril qu'ait porté n otre planète...
LeProfEnnuyeux

Message par LeProfEnnuyeux »

Bonjour à toutes et à tous.


Je constate avec désolation qu'il n'ya que les zozotes et les zozos du forum :roll: des randonneurs pour s'intéresser aux nouvelles fonctionnalités du site. Ca ne doit donc pas être un truc bien sérieux.

;)

Bien à vous.


Le Professeur Ennuyeux
Répondre