Amélioration du KiFaiKoi

Aspects techniques, mode d'emploi, services
Nathaly

Message par Nathaly »

Je confirme (il faut toujours confirmer les bonnes choses), l'idée est astucieuse mais quel est donc le génie qui est à l'origine de cet avancée fulgurante dans l'histoire du caf ???

Ptite question anodine : Pourquoi certains, voire beaucoup, voire la majorité des organisateurs ne mettent-ils pas leur photo sur le kifaikoi ???

Pourtant, ce serait :
- Pratique : cela éviterait, le dimanche matin à 7h50, sur le quai d'une gare par exemple, de s'avancer en souriant vers un homme "déguisé" en organisateur (mais qui en réalité n'a rien à voir avec la semoule) et commencer à lui raconter sa vie avant qu'il ne vous dise (au bout d'une bonne minute) :
- "vous devez faire erreur, j'attends ma femme" :|

- Efficace : " Waouh, il est trop beau lui :| .................. chéri, ne compte pas sur moi dimanche, je vais marcher avec le caf, je viens de recevoir un message du Webmaster qui me menace de me radier si je ne participe pas à au moins deux randos par mois .............."

- Rapide : Pas forcément mais bon, je voulais juste reprendre les trois adjectifs de Poisson rouge et comme je suis à cours d'idée et que je dois filer ramener mes raquettes à Paris (moi la banlieusarde), j'arrête là ...............
:|


poisson rouge

Message par poisson rouge »

C'est une très bonne idée. C'est pratique, efficace et rapide.
Avatar de l’utilisateur
webmasters
Administrateur
Messages : 244
Inscription : 03 novembre 2010, 20:02

Amélioration du KiFaiKoi

Message par webmasters »

Désormais vous pouvez filtrer par activité dans le http://www.clubalpin-idf.com/kifaikoi/ (KiFaiKoi)





Répondre