Nouveau Forum ?

Aspects techniques, mode d'emploi, services
Avatar de l’utilisateur
CAF Idf
Pied montagnard
Messages : 166
Inscription : 05 novembre 2003, 23:31

Message par CAF Idf »

MERCI de laisser les membres du Comité Directeur et les webmasters en dehors de vos histoires de forum des randonneurs.

Quant au forum d'information sur la protection de la montagne, il n'en est plus question. Retrouvez régulièrement la page "https://cr-idf.ffcam.fr/connaitre.html (Protection de la montagne)".

Ce sujet est donc clos.



*** Message
Didier

Message par Didier »

Je suis vraiment très étonné de constater que ce tronçon de mon fil à "MOI" n
Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

OUIIIIIIIIIIII

Bon suite (?) à une demande du Petit Poucet il parait que "Ce sujet (le forum) sera donc mis à l'ordre du jour du prochain bureau (11/03) et de la prochaine commission (25/03)."

Demandons à la commission de rebaptiser l'ex-Forum de Randonneurs, ex-Brèves de comptoir en "Local Poubelle"... ce qui serait plus proche de la vérité

- dans l'esprit du Comité Directeur qui n'a de cesse que d'y expédier tout ce qui vit au Caf pour l'enterrer

- dans les faits "puisqu'il n'y a pratiquement plus que de la pourriture charlottienne et assimilée
gidé

Message par gidé »

Non seulement je serais vraiment d'accord mesdames, mais c
Bidule
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 495
Inscription : 10 juillet 2007, 14:55

Message par Bidule »

Sans oublier Hellsy, mais qui l'a fui aujourd'hui...
Bidule
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 495
Inscription : 10 juillet 2007, 14:55

Message par Bidule »

Certes la discussion sur les déchets et autres polluants a été déplacée dans l'ex-"bar des randonneurs" mais de là à le surnommer maintenant "local à poubelles"!!!??? Cela prête à confusion. Les poubelles sont d'intérêt public, elles participent d'une démarche écologique, développent l'esprit civique, sont gaies, flamboyantes, mais le terme "poubelle" est TRES connoté, n'est-il pas? Symboliquement il ne faut pas laisser dire ça et de manière réaliste c'est pas vrai... A moins que Nathaly et moi on se l'approprie ou qu'on le rapproprie. ;)
Didier

Message par Didier »

Merci, à Hell'Sniper et à Sainte Bernadette Parmi nous, d'être -pour une fois- d'accord (ou presque) avec "MOI"...

Je crois également que mon fil à "MOI" bien que très musclé (normal dans un débat) a été très bien tenu par tous (ou à peu près) les intervenants. Il n'y a pas vraiment eu d'attaques personnelles "directes", malgré les incitations de quelques internautes malveillants pour que cela se fasse.

Je ne comprends pas l'attitude des ouaibs cisailleurs, de vouloir changer à tout prix ce fil de place, dès qu'ils estimaient qu'il n'était plus dans la ligne du forum dans lequel il se situait. Car enfin, il suffit d'aller visiter des forums d'autres associations, pour constater qu'inévitablement, le thème fini par changer de route à un moment ou à un autre, sans pour cela d'ailleurs, qu'il ne devienne plus inintéressant pour autant ; et que les débatteurs se rendent vraiment compte que l'on a changé de direction ... C'est un peu comme une discussion entre amis, elle ne reste jamais figée très longtemps sur un même sujet.

Par contre ÔÔÔ Sainte parmi les Saintes, je n'ai pas compris où tu voulais en venir dans ta dernière phrase ? ;)



*** Message
Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 510
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Message par Bernadette P »

Je partage ton avis Hellsy, on a vu Merlin Pinpin et William le Saurien qui sont venus aussi écrire ici et William a d'ailleurs exprimé des choses intéressantes et un regard "neuf" sur le caf idf, même si un peu vite en dehors du sujet initial.
çà a même donné un record de fréquentation au Forum : voir les stats :
9 membre(s) simultané(s) le 10/03/2009 22:02

Quant à ton lien, Hellsy, j'en reste encore songeuse : l'imaginaire aussi serait-il gagné par l'individualisme ? Je ne sais pas, j'y pense...






*** Message
Hellsy
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 661
Inscription : 28 avril 2006, 17:43

Message par Hellsy »

Oui, tout cela est assez fantasque. D'autant que le/les sujet/s passionnait/ent (on a vu des gens venir débattre alors qu'ils ne le faisaient jamais. Et malgré quelques pointes de sarcasmes, de piques ( des pointes de piques, hum), de tentatives de sabotage de la discussion par jets d'huile bouillante, la discussion est restée d'une bonne tenue.
Didier

Message par Didier »

Tiens, les HAC (Hautes Autorités Cafistes) et leurs sbires, les ouaibs cisailleurs, inquisiteurs, comme je l
Répondre