Nouveau Forum ?

Aspects techniques, mode d'emploi, services
Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 510
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Message par Bernadette P »

Pour ma part je préfèrerai quand même un espace de publication des informations que rien du tout. Même si on ne peut pas y répondre, on aurait certes, les informations que l'on voudrait bien nous donner, c'est sûr, mais on pourrait au besoin cliquer sur le lien si on est intéressé par le sujet. Comme pour l'arrêt de la croisière blanche récemment ou les publications de la lettre du milieu montagnard de la ffcam, on aurait la nouvelle.
Pour tout document d'information c'est pareil, on ne peut lire que ce que l'on a bien voulu nous donner à lire, ce n'est pas nouveau.
De plus comme les derniers messages des forums sont en page d'accueil, on le verrait comme une nouveauté, sinon on ne pense pas toujours à aller visiter la page "protection de la montagne" régulièrement.
Didier

Message par Didier »

Mais si je vous suis bien, cher poisson rouge, après avoir lu votre brillant exposé, on peut aussi en conclure que Monsieur Indiana Jones est également un "betta" et un gros peut-être même ? ;)
poisson rouge

Message par poisson rouge »

Cher Indiana Jones, il existe bien un poisson qui peut se noyer: le betta splendens. Ce poisson a la particularité d'avoir à remonter sans cesse à la surface de l'eau pour y aspirer de l'air car ses branchies ne lui permettent pas d'absorber en quantité suffisante l'air dissout dans l'eau. Si ce poisson ne peut pas remonter à la surface de l'eau pour une raison quelconque, il se noit, ce qui est un comble pour un poisson.
Didier

Message par Didier »

Je parlais bien évidemment d
indiana jones

Message par indiana jones »

Cher ami
afin de noyer le poisson
pourriez vous cher ami nous dire comment vous faites pour noyer un poisson alors que ce dernier vit dans l'eau, en mettant du vin blanc ! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Didier

Message par Didier »

Cher Monsieur Sculpteur Max,

Je vous remercie vivement de votre soutien, et je vous pardonne bien volontiers ce mot "d
LE CRETIN

Message par LE CRETIN »

les alpiniste ont plus le droit de parler de la protection de la montagne car il vont plus haut que les simples randonneur ce qui fait quils ont une vue plus de l ensemble des choses,c'est pas complique a comprendre quand même,
je vous jure des fois
Sculpteur Max

Message par Sculpteur Max »

Je ne comprends pas pourquoi les webs ont déplacé les messages de Didier dans le forum Web en expliquantque ce n'était pas une discussion qui devait être débattue dans un forum de randonnée.
Je me pose la question de savoir pourquoi les marcheurs n'ont pas le droit de parler de la protection de l'environnement (pardon Didier) tout autant que les alpinistes?
Didier

Message par Didier »

Pleurons mes bien chères soeurs et mes bien chers frères :cry: la terrible fin du forum pas forum "Protection de la montagne" qui est mort-né, assassiné par ces méchants antéchrists gauchistes :twisted: PAIX À SON AME ..... :|

Que Sainte :| Bernadette Parminou :| Sainte parmi les Saintes, nous protège du mal,

AMEN !

:|



*** Message
Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Il est inutile de nous prendre pour des débiles.

On prend une page html et non interactive pour ce qu'elle est, par exemple de l'information.

Là on voit apparaitre un nouveau forum sur l'environnement d'après son sous-titre, ou du moins la "protection de la Montagne". Chic il y a des choses à dire. Pas de chance, c'est un forum à sens unique; on ne peut pas répondre, ni même soulever un sujet, même sérieusement.

Maintenant si la "communication" pour le CAF consiste à devoir écouter sans rien dire ce qui est imposé par on ne sait qui.....

ça m'a l'air de la "communication" prise dans un sens carrément restrictif (genre le Saint Avis du Haut Comité, et circulez on ne discute pas)

J'ai le droit de rigoler au moins ?



Répondre