Nouveau Forum ?

Aspects techniques, mode d'emploi, services
Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 510
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Message par Bernadette P »

Est-ce que tu as une possibilité de réponse sur l'actuelle page (html) "protection de la montagne" sur le site web du Club ?
Est-ce que tu as un droit de réponse sur la page "protection de la montagne de la FFCAM" ?
Rien n'empêche cependant les lecteurs de s'exprimer de façon classique et d'écrire aux rédacteurs un courrier papier normal (au CAF Idf ou à la FFCAM) comme pour toute publication, web ou papier.
C'est juste que le système de publication via le forum est très simple à manier et ne demande aucune intervention des webmasters mais je l'ai bien dit ce n'est pas le mot "forum" qui convient mais "publication".
Les responsables du Club dans ce domaine n'ont pas le temps de s'occuper des polémiques que peuvent générer les publications et les positions de la FFCAM et des autres mouvements cités. Il s'agit uniquement d'information avec tout ce que cela contient d'incomplet bien sûr.

Je crois cependant que le ton de certains messages de ce fil a signé l'arrêt de mort définitif de ce forum et des publications "protection de la montagne" sur le site du Club Alpin Idf via celui-ci.
Merci aux extrémistes de la communication.



*** Message
Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

BEAUTY !

car ce sera un forum à sens unique
dixit Los Webmasters

Un forum à sens unique (donc où le quidam de base n'a pas le droit ni de répondre ni de poser une discussion)


ça s'appelle
du BLA BLA stérile
de la PROPAGANDE
du BOURRAGE DE CRANE



....................................
de la connerie ?
Avatar de l’utilisateur
webmasters
Administrateur
Messages : 244
Inscription : 03 novembre 2010, 20:02

Message par webmasters »

Cette discussion a été déplacée dans "site web" car elle ne concerne pas particulièrement l'activité randonnée auquel appartient le forum questions/réponses où il était rangé.

Ce forum attend la validation et son adoption par son responsable.
Il est possible qu'il ne voit pas le jour véritablement et soit supprimé dans quelques semaines.

Il n'a de forum que le nom car ce sera un forum à sens unique ou le (les) responsable(s) se contentera (ont) de diffuser les informations qu'il(s) recevra (ont) et jugera (ont) intéressantes à fournir aux adhérents.
L'utilisation du forum étant juste plus simple que de donner des informations à mettre sur une page fixe par les webmasters ou l'usage d'un blog trop complexe à apprendre pour eux.

Pour tout ce qui est des noms et sous-titres je ne sais pas, c'est à voir par son auteur et son champ de compétence et d'informations.


*** Message
Didier

Message par Didier »

Je crois que ce forum "Questions/Réponses", porte bien mal son nom ! Aussi, je suggère aux HAC (Hautes Autorités Cafistes) ou aux Ouaibs, de l'appeler plutôt, par exemple : "Questions sans réponses". Je suis convaincu que ce serait, en l'occurrence, bien plus approprié ... ;)
Didier

Nouveau Forum ?

Message par Didier »

Comment se fait-ce que l
Répondre