Photo dans le profil espace membre

Aspects techniques, mode d'emploi, services
Nathaly

Message par Nathaly »

:| ... pas grave, j'ai l'habitude !!!
Avatar de l’utilisateur
webmasters
Administrateur
Messages : 244
Inscription : 03 novembre 2010, 20:02

Message par webmasters »

C'est parce que cet organisateur n'a pas de mail : ca arrive !

Les webmasters.
Nathaly

Message par Nathaly »

Dis donc Merlinou, voudrais-tu me faire comprendre que si tu avais le choix, tu sélectionnerais tes randos en fonction des photos .... rhhhhoooooooo, pas bien ça ;)
Heureusement, je te connais et je sais que tu n'as pas cette mentalité indigne d'un vrai cafiste !

Je ne vais pas revenir sur le profil des organisateurs mais j'ai voulu écrire à l'un d'eux par l'intermédiaire du Kifaikoi et je n'ai trouvé aucune enveloppe en haut à droite de l'écran pour lui envoyer un message.
Dommage Claude, j'avais des tas de choses à te dire ... :|

Il peut m'expliquer le pourquoi du comment le gentil Webmaster alias Monsieur KIRAIGLETOU ???

:| d'avance

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Même pas mal aux pieds
Messages : 34
Inscription : 02 mars 2009, 21:33

Message par Merlin »

Hum, le problème c'est que tu ne découvres les photos des autres participants qu'après ton inscription. Trop tard :(



Merlin :|
Hellsy
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 661
Inscription : 28 avril 2006, 17:43

Message par Hellsy »

ça dépend de la taille de tes bâtons sur la photo. (là ça sent la coupe de printemps, non?)
Mr Yves Rogne

nathaly

Message par Mr Yves Rogne »

moi aussi nathaly je trouve sa assez convivial et vivant et avant de partir en randonnée je regarde les photographies des participantes
et si je te donne ma phopto tu viendras avec moi ?
Nathaly

Message par Nathaly »

En quoi cela vous dérange-t-il de mettre une photo ?
Je trouve cela assez convivial.

Lors d'une dernière rando, une fille s'est avancée vers moi car étant inscrite à un même futur week-end, elle m'avait reconnu dans la rubrique "participant". Evidemment, je l'ai joué modeste et je lui ai signé un autographe sans problème ... :|
Trêve de plaisanterie, cela nous a permis de faire connaissance et grande chance, elle était très sympathique

Sans cela, étant d'un naturel très sauvage limite bestial, je ne lui aurais certainement jamais adressé la parole :P
Avatar de l’utilisateur
webmasters
Administrateur
Messages : 244
Inscription : 03 novembre 2010, 20:02

Message par webmasters »

6 % des adhérents ont mis une photo dans l'espace membre.
Quant au "reglementaire" tant qu'il n'y a pas de message officiel du secrétaire général, les webmasters s'en tiennent à ce qui est indiqué dans le profil de l'espace membre : "photo ressemblante".


*** Message
Avatar de l’utilisateur
Merlin
Même pas mal aux pieds
Messages : 34
Inscription : 02 mars 2009, 21:33

Message par Merlin »

6% qui ont mis une photo ? Ou bien 6% qui ont mis la photo réglementaire ?



Merlin :|
Avatar de l’utilisateur
webmasters
Administrateur
Messages : 244
Inscription : 03 novembre 2010, 20:02

Message par webmasters »

6% des adhérents.
Répondre