Photo dans le profil espace membre

Aspects techniques, mode d'emploi, services
Avatar de l’utilisateur
Merlin
Même pas mal aux pieds
Messages : 34
Inscription : 02 mars 2009, 21:33

Message par Merlin »

Très peu de membres ont mis un photo dans leur profil, je dirais moins de 10% d'après ce que j'ai pu observer quand je regarde les inscrits à une sortie.

Donc il y n'y aurait que 3% des membres en tout qui ont mis une photo "convenable"... :|

Merlin :|
theodore.f

Des questions

Message par theodore.f »

La directive de nos Dirigeants est clair, pas de farfelutisme et de fanfreluche, il faut appliquer la ligne du parti.

Il semble que ce week-end un membre du forum a été banni du forum ( honte pour lui ) il avait parait-il franchi la ligne de non-retour

Tous la même photographie !
Plus de différence entre adhérent et organisateur ( car ces derniers pôsaient parfois dans des pauses risquant de faire pâlir les héros Grecs de notre enfance ) tous pareil.

Par contre des questions restent sans réponses
-quelle longueur pour les cheveux ?
-moustache et barbe sont-elles autorisées ?
-les boucles d'oreilles oui ou non ?
-doit-on sourire ou au contraire avoir une attitude neutre ?

Juste une suggestion chers Dirigeants, il faut si c'est votre désir remettre dans le droit chemin les 70% de ceux qui auraient des phtographies non conforme à votre souhait et punir les meneurs car il y en a forcément.

Votre serviteur qui n'est qu'un misérable insecte indigne de vivre
Théodore.f

Didier

Message par Didier »

Mais je crois, Dima (*), que même si ce pauvre Monsieur Le Crétin doit pouvoir se connecter, hélas pour lui, mais aussi pour nous tous, il ne peut point écrire ....

Il est fort regrettable en effet, de ne plus pouvoir profiter de sa remarquable prose poètique. Alors que de son côté, le méchant crétin des Alpes : Charly, alias le cousin électréric peut continuer "LUI" d'y vomir sa haine et sa connerie en toute impunité ; protégé qu'il est par les ouaibs cisailleurs !
;)




(*) Doit-on vous appeler : Monsieur ou bien Madame ?



*** Message
Dima

Message par Dima »

Très bonne nouvelle, Nathaly

Envoyez moi tous ces moutons, j'ai une petite faim....

Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Dis donc le CRETIN, comment fais tu pour te connecter dans ce chatoyant habit jaune qui était pourtant, ce me semble, l'étoile des bannis du forum ?
Nathaly

Message par Nathaly »

Oui et en plus, il ferme sa G..... de loup ;)
Dima

Message par Dima »

Je n'avais pas mis de profil

Dommage, il aurait été dans les 70% de contrevenants à la règle du Comité Directeur.


Donc pour résumer, le cafiste 2009 est rasé de près, ne porte pas de lunettes de soleil, mais une cravate..


Euh....... vous êtes sûrs ?

Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Et oui SuperMilou, le CAF progresse.... quelle surprise....

Donc on avait tout faux en pensant que le "profil" était un outil un peu convivial...

Au final ça n'est que de la bureaucratie ringarde... (même dans les CV boulot on parle d'imposer l'anonymat, because discrimination...)

Une bonne nouvelle tout de même : 70% des profilés sont à l'heure actuelle des contrevenants à la Doctrine.... DES REBELLES QUI S'IGNORENT !


Quelle horreur !



*** Message
Didier

Message par Didier »

Selon "MOI", le Comité Directeur devrait exiger que cette photo d'identité soit "obligatoire" et au format de celle de la Carte Nationale d'Identité.

Je propose en plus, que l'on ajoute au profil une petite case, afin que tout adhérent y applique obligatoirement une empreinte de son index droit, sous peine, s'il n'obtempère pas, d'être exclu du Céhahèf ...
;)
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Ils ont dit qu'il fallait mettre une photo type "photo d'identité".
Actuellement 70 % des photos des adhérents en ligne sont des photos "en action" : grimpeur avec le casque sur la tête, skieur, VTTiste, etc. Souvent on les voit "en entier", habillés de façon "technique". Cela ne signifie pas qu'on ne les reconnait pas excepté un ou deux pris en photo de trop loin ou avec l'ombre sur le visage.
J'ai posé la question également de savoir si cette mesure est rétroactive et s'il faut supprimer 70 % des photos actuellement en ligne dans le profil.




*** Message
Répondre