Réouverture du blog

Aspects techniques, mode d'emploi, services
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

Mais, oui, tu t'es empressé de les supprimer, mes commentaires, je le vois bien ! Ouh, l'horrible censeur ! ça ne m'étonne pas de toi, tiens !
Parce que ceux que j'avais écrits EN VRAI étaient d'authentiques insultes, pas comme les commentaires convenus et inintéressants que tu as laissés !
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 415
Inscription : 03 août 2007, 11:32

Message par Xavier »

1) Modération.
Oui pas de mise en ligne immédiate, les commentaires doivent être accepté par le rédacteur, cela évite les dérives. Je me suis d'ailleurs précipité pour supprimer les tiens...

2) On doit écrire son adresse mail.
J'ai supprimé cette contrainte, il me reste à enlever la boite qui demande l'email.

3) On doit voir ce que l'on envoie avant de poster.
Oui cela évite les commentaires trop rapide

Globalement il reste des modifications à apporter, le moteur dotclear 2 apporte beaucoup de nouvelles fonctions, il faut y consacrer du temps pour l'adapter à notre environnement. C'est pourquoi je préfère faire cette évolution pendant la torpeur estivale.



*** Message
Ne prenez pas la vie au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

Xavier,

Je suis allée mettre des commentaires dans ton blog "balade orangée" pour voir comment ça fait.
Je constate trois changements :
1) Il y a une modération "à priori" puisque le commentaire n'est pas mis en ligne tout de suite.
2) On doit écrire son adresse mail. Est-ce obligatoire systématiquement pour tous les blogs ?
3) La case "envoyer" n'est visible que si l'on fait d'abord "prévisualiser". Est-ce normal ?

Merci de ta réponse

Martine
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 415
Inscription : 03 août 2007, 11:32

Message par Xavier »

La nouvelle version est en ligne, l'ancienne reste en consultation.

http://www.clubalpin-idf.com/blog/index ... /07/25/evo (Lire ce billet pour les détails)









*** Message
Ne prenez pas la vie au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Taxi Driver

Réouverture du blog

Message par Taxi Driver »

A quand la réouverture du blog "en maintenance pour quelques jours" depuis le 10 juillet ? J'ai fini de lire les 387 billets.
Répondre