Barre menu haut page d'accueil "collante"?!

Aspects techniques, mode d'emploi, services
Karine & Alain

Re: Barre menu haut page d'accueil "collante"?!

Message par Karine & Alain »

Par contre svp pas de remarque sur le contenu des colonnes on est en train d'y penser sérieusement car à part la colonne "activités" rien ne colle bien. A moins qu'un volontaire ne nous fasse des propositions de rangement ;-) pertinent quitte à renommer certaines.
Houlala, justement je viens de poster plein de remarques, et sans laisser passer 4 jours ! Honte sur moi ! :oops:

En guise de pénitence, je veux bien me porter volontaire pour le rangement !
Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 510
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Re: Barre menu haut page d'accueil "collante"?!

Message par Bernadette P »

Je ne sais pas si le menu est pot de colle mais le menu jaune est appelé à disparaître au profit du menu des nouvelles pages, voir par exemple http://www.clubalpin-idf.com/kifaikoi/ donc il ne sera pas modifié. Cela a déjà été expliqué lors des mots de refonte d'ailleurs.

Par contre svp pas de remarque sur le contenu des colonnes on est en train d'y penser sérieusement car à part la colonne "activités" rien ne colle bien. A moins qu'un volontaire ne nous fasse des propositions de rangement ;-) pertinent quitte à renommer certaines.

Tu devrais laisser passer 3-4 jours entre deux messages sur des sujets différents du même forum car çà écrase totalement les contributions précédentes (album photos et navigation de la page du forum et donc çà n'est plus visible et du coup moins vu : Avis à tous, allez voir la discussion album photo ici : http://www.clubalpin-idf.com/forum/view ... =18&t=4209
Karine & Alain

Barre menu haut page d'accueil "collante"?!

Message par Karine & Alain »

Bonjour !

Je n'avais pas remarqué ce pb avant, mais la barre de menu du haut de la page d'accueil est devenue "sticky" ? Les colonnes ouvertes ne se referment plus automatiquement quand la souris les quittent sous Windows. Est-ce pour émuler une ergonomie "Mac" ?

Pensant que cela venait peut-être de mon navigateur Firefox, je suis allé voir sous Internet Explorer, mais c'est pareil et même pire, puisque tout survol de ce menu déclenche une fenêtre popup d'erreur "Initiate est indéfini" !

Par ailleurs, je n'ai pas trouvé de lien "webmaster" sur la page d'accueil, qui permette de signaler un pb sans passer par ce forum...
Répondre